|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 516 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Disponible à la vente depuis hier sur le continent nord-américain, le Microsoft Surface Duo ne semble pas avoir fait l'unanimité, bien au contraire d'ailleurs. Que ce soit The Verge, Mashable, TechCrunch ou CNET, chacun y va de ses critiques pour à la fin conclure ou imaginer qu'il est préférable d'attendre la génération future !
Une situation bien triste mais qui ne nous étonne pas de la part de Microsoft. Chez Microsoft on a souvent de bonnes idées, on promet monts et merveilles bien trop tôt, et après une attente trop longue, les clients s'attendaient à mieux. Bien sûr le Surface Duo n'a pas que des défauts mais s'il a fallu l'attendre, il semble qu'il soit cependant tout de même sorti trop tôt pour un système Android pas prêt pour ce type de nouveau terminal.
Au final n'est pas ça le véritable problème de Microsoft ? Sortir trop tard des appareils qui arrivent trop tôt sur un marché pas encore prêt pour les recevoir ? |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|