Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 127 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Bordeaux, première citée Amish de France ?
 Publié le 27/09/2020 à 16:00 - 4 commentaires ...

Voici un titre bien provocateur comme on les aime, mais l'interrogation est bien légitime tout de même. Ce titre nous a été inspiré par le Président Macron qui a affirmé à propos de réfractaires à la 5G que « le modèle Amish permette de régler les défis de l’écologie contemporaine » et le conseil de Bordeaux Métropole qui demande un moratoire sur le déploiement de la 5G et la possibilité aux autorités locales comme la leur, la possibilité de ne pas déployer cette 5G si elles le désirent.

Quand on voit les arguments déployés pour défendre cette situation, on ne peut que se demander sincèrement si ces élus locaux, fraîchement désignés, ne refusent pas le progrès tout simplement. Entre le fait que la 5G ne mérite pas d'être déployée car un très faible nombre de téléphones mobiles en circulation et en vente sont compatibles avec la 5G et que les émissions d'ondes de la 5G s'additionneraient à celles des technologies antérieures, on se demande si les réfractaires gaulois de Burdigala connaissent le sujet dont il se permettent de parler au nom de tous les français ?

Si les nouveaux bobos bordelais veulent créer une communauté à l'écart de la France, qu'ils le fassent mais surtout qu'ils ne viennent pas réclamer la même chose pour toute la France. Quand les entreprises du coin déserteront la région, faute d'avoir les technologies nécessaires à leur développement, il sera trop tard pour pleurer. Comme souvent, l'écologie c'est bien, mais l'écologie punitive pratiqué en France, c'est contre-productif.


 28/09/2020 10:40:55 - Henri
Les Maires "écolo" en France n'ont pour la plupart réussi à se faire élire que grâce aux voix de la gauche et de l'extrême gauche de Monsieur Mélenchon. C'est le cas par exemple à Lyon et Marseille. Dans la 2ème ville de France (Marseille), notre Maire est malade et c'est un socialiste qui dirige la ville. J'espère qu'ici, ils n'ont pas les mêmes idées stupides.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 28/09/2020 13:59:06 - sachsyfr
Question bête : s' ils développent la 5G, l' extension et l' amélioration du réseau 4G actuel seront abandonnées ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 28/09/2020 19:14:27 - GrosLap
@Henri : Depuis que je m'intéresse à la politique, je n'ai jamais vu un gouvernement de gauche ne pas avoir d'idées stupides. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ça coute un paquet de sous à tous les couillons, comme moi, de la classe moyenne. J'ai toujours payé pour les autres sans jamais avoir droit à rien personnellement. Donc l'écologie je suis bien évidemment pour, et pour payer, mais si c'est juste pour traiter des idées à la con d'écologistes intégristes, très peu pour moi.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 01/10/2020 08:20:55 - Hacheman
On coupe l'électricité comme dans la série Flash Forward.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site