Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 142 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft va-t-il tuer Nokia une seconde fois ?
 Publié le 10/10/2020 à 22:00 - 1 commentaire ...

La rumeur du moment nous faire sourire un peu, Microsoft serait intéressé par le rachat de Nokia ! Une histoire qui se répète car il y a quelques années Microsoft avait déjà racheté la division mobile de la marque finlandaise pour ensuite mettre le tout à la poubelle quelques années plus tard : Pas assez rentable mon fils ! C'est le très sérieux Forbes qui nous fait cette révélation.

« Microsoft s’intéresse réellement à l’univers des télécoms. Nous avons déjà vu deux acquisitions de leur part cette année "Metaswitch" et "Affirmed Networks" ... afin d'acquérir une certaine expertise dans le domaine de la 5G et des télécommunications mais surtout d'obtenir de bons contacts au sein de l'industrie. Nous pensons que Nokia pourrait être une cible potentielle pour quelqu'un comme Microsoft. » selon Kester Mann de CCS Insight.

Si Microsoft s'intéresse cette fois ci à l'aspect infrastructure de la téléphonie mobile, la seule question qui nous vient à l'esprit est : Microsoft va-t-il tuer Nokia une seconde fois ?


 10/10/2020 23:16:52 - GrosLap
NOKIA n'est peut être pas prêt à se vendre, du moins pas maintenant. En plus avec un HUAWEI qui est de plus en plus hors course sur la 5G, il est urgent d'attendre pour ne pas se planter.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site