Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 140 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Surface Duo, une arrivée européenne en 2021 ?
 Publié le 30/11/2020 à 10:00 - 3 commentaires ...

Selon les dernières rumeurs du moment, une pratique plutôt courante en ce qui concerne les informations concernant les produits technologiques en général et les smartphones en particulier, le Microsoft Surface Duo pourrait enfin débarquer en Europe à partir de l’année prochaine. D’après les derniers bruits de couloir venant de sources sûres, le Surface Duo arriverait dans un premier temps en Allemagne au printemps 2021. Par ailleurs, la firme de Redmond aurait déjà fait certifier son smartphone Android au Canada, dans l’Union Européenne, au Japon, et au Royaume-Uni.

Maintenant, il reste juste à savoir si le Surface Duo de Microsoft aura un meilleur accueil par rapport aux smartphones pliables proposés par d'autres marques. Avec ses 2 écrans distincts l'appareil est différent mais est-ce que cette différence suffira, d'autant plus que les autres caractéristiques de l'appareil ne seront clairement pas à la hauteur des appareils haut de gamme de cette année 2021 (Processeur daté, pas de 5G, batterie de seulement 3600 mAh, ...). Certes le design original peut attirer la curiosité mais une fois cette curiosité passée, que restera-t-il ? A plus de 1000 Euros l'appareil, il est plus que probable que beaucoup passent leur chemin et préfèrent une marque plus reconnue.

Une chose est sûre en ce qui nous concerne, ce smartphone ne sera jamais le nôtre, sauf si Microsoft nous en offrait un, une chose autant probable qu’on adopte un iPhone un jour.


 01/12/2020 08:11:06 - etiennel
Bonjour, reste à confirmer que le Surface Duo européen sera ou pas le même que l'actuel V1. Voilà déjà plusieurs semaines que cette version existe aux USA, les défauts de cette V1 que tu liste, Christophe sont connus et on sait (je ne retrouve plus le lien) que la V2 est déjà en route. Le concept me plait, le prix... moins.
 05/12/2020 18:47:18 - GrosLap
@etiennel : +1
J'attendrai la V2 et aussi qu'il soit vendu à 500€ maxi. Donc il va falloir être très patient. Mon L950 a encore de beaux jours devant lui.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 06/12/2020 15:34:36 - Hacheman
Microsoft Mobile, va falloir qu'ils fassent monts et merveilles et pas cher pour me reconquérir même si je ne me fait pas à Android ses réglages en bazar et ses pubs horribles... Pas assez d'argent pour le Librem 5 à mon grand regret...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site