Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 95 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Pas de traitement de faveur pour Bill Gates
 Publié le 23/01/2021 à 14:30 - 12 commentaires ...

Même s'il a les moyens de s'acheter les usines qui fabriquent les vaccins anti-Covid de la terre entière, Bill Gates a attendu son tour pour se faire vacciner comme il nous le montre sur son Instagram avec ce message : "L’un des avantages d’avoir 65 ans est que je suis admissible au vaccin COVID-19. J'ai reçu ma première dose cette semaine et je me sens bien. Merci à tous les scientifiques, participants aux essais, organismes de réglementation et travailleurs de la santé de première ligne qui nous ont amenés à cette situation."

Au passage bravo à ce Monsieur de ne pas avoir abusé de sa position où il aurait très bien pu s'offrir sans attendre tous les vaccins qu'il voulait. Et vous vous en pensez quoi de ce vaccin ? Etes-vous déjà vacciné ? Envisagez-vous de le faire ? Ou les mensonges à répétitions de nos dirigeants vous invitent-ils à la prudence ? Bien sûr vous ne répondez que si vous le voulez car on s’éloigne un peu du sujet de prédilection de Smartphone France, même si c’est Bill qui nous a donné envie d’en parler un peu.


 23/01/2021 14:50:34 - Christophe - Le Webmaster ...
Je suis peut être hors sujet mais les dernières recommandation de la Gestapo 2021 m'insupportent de plus en plus !
- Ne parlez pas dans les transports, c'est dangereux !
- Interdit dorénavant d'utiliser les masques qu'on vous a ordonner d'utiliser jusqu'à hier !
- La prochaine étape sera certainement un nouveau confinement. Marre de ces mesures qui perdurent à cause de leurs mensonges !

Ca fait presque 1 an que je ne sort presque plus de chez moi mais cet état policier me pèse de plus en plus. Je ne pense pas être le seul alors que devons nous faire ? Nous révolter ?
 23/01/2021 15:25:14 - Le Prêcheur
La Prudence est Mère de tout les mots

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 23/01/2021 15:40:33 - ilyon
La révolte n'arrivera que lorsqu'une masse suffisante de gens verra que sa part bénéfice risque n'est plus assumée par sa capacité d'endettement. Pour l'instant, nous acceptons encore docilement d'être réfractaires, censeurs, et j'en passe.

Cette crise du COV19 est essentiellement une crise du bon sens le plus élémentaire. N'importe qui peut maintenant dire n'importe quoi, la nuance ayant disparu, il-y-aura d'un coté le camp du Bien et de l'autre absolument tout, de l'incivilité au fascisme.
Et être dans le camp du Bien aujourd'hui ne protègera jamais d'être dans le camp de l'indicible demain.

Ce système a, je crois, déjà existé, mais il n'a pas fait de vieux os à l'échelle de la planète. Malheureusement, à l'échelle de la vie humaine, ça risque de piquer.

En ce qui me concerne, je n'ai pas choisi Verisure pour assurer l'équilibre de la terreur.
 23/01/2021 19:06:10 - Neferith
Ce vaccin doit etre utilisé par les personnes à risque, pour les autres le bénéfice est pour le moment discutable.
 23/01/2021 20:05:07 - Gilceleb
@Christophe - Le Webmaster ... : Viens à la Réunion, il n'y a pas de confinement de prévu et les bars et restaurants sont ouverts, même tard le soir...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 23/01/2021 20:45:09 - Christophe - Le Webmaster ...
@Gilceleb : Le rêve mais pour combien de temps encore ? Et ne pas oublier qu'un Général ne doit pas critiquer les politiques sous peine de perdre sa place. Hommage à un Chef qui en avait ;)
 24/01/2021 06:37:21 - Gilceleb
@Christophe - Le Webmaster ... : Et il a eu raison de le faire, sa position aujourd'hui au sein de notre pays est plus importante que lorsqu'il était CEMA, et il a gagné une liberté de parole qu'il utilise par sa plume et ses publications, dont beaucoup de mes collègues en ont fait leur livre de chevet.

Pour le moment chez nous il n'est pas prévu de confinement strict.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 24/01/2021 11:37:04 - ilyon
Ah oui, le fameux général à l'engagement verbal sans faille, comme son frère d'ailleurs...
Je ne doute pas des qualités humaines et de travail de cette famille, la réalisation du Puy du Fou pour l'un et la direction d'un corps majeur de la fonction publique de l'état français pour l'autre en sont deux exemples objectifs.
En revanche, leur sens politique est proche du néant. Quoique. Arriver en haut de la chaine alimentaire d'un corps de la fonction publique et renier ses engagements politiques majeurs pour une place dans un ministère, n'est-ce-pas du sens politique ?
Ou au moins de la survie bien organisée ?

Signé d'un homme qui n'a rien produit (je remets l'église au milieu du village, tant que cette formule est autorisée en république laïque française).
 24/01/2021 13:56:58 - VortiFred
Vive le vaccin! Déjà 1 million de français vaccinés, j’attends mon tour
 24/01/2021 17:23:25 - GrosLap
La vaccination des plus de 75ans montre, une nouvelle fois, que rien ne se passe comme prévu et qu'il y a des passes droits (hé oui !). Pour nos mammies, nous avons tenté tous les numéros de téléphones, local et national, Doctolib, puis un mail pour finir, sans succès à ce jour. Par contre, plusieurs témoignages de proches nous confirment que les soignants ont profité de leur vaccination pour réserver, au même moment auprès de leurs collègues, des vaccins pour leur famille (les plus de 75ans). Donc, beaucoup de mammies des soignants sont déjà vaccinées, les nôtres, qui ont bien plus de 80 ans, peuvent attendre...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/01/2021 08:08:17 - Henri
@GrosLap, pareil pour papa âgé de 86 ans. On lui a donné différentes numéros de téléphone mais personne au bout du fil ! Il habite St Etienne. Pourtant, nous pouvons lire dans la presse qu'il n'y a pas pénurie de vaccins dans la Loire.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/01/2021 17:26:53 - erays
J'aimerais bien que l'on me cite un pays sur la planète où la gestion du CVID-19 a été mieux géré que chez nous ? Ah, si la Corée du Nord, il n'y a pas de COVID-19 !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site