Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 128 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  La guerre Google-Microsoft est officielle !
 Publié le 12/03/2021 à 18:00 - 1 commentaire ...

Alors qu'on sait tous très bien que dans le monde des affaires, les amis sont très rares, Google semble nous le prouver avec cet article de l'ange Google faussement baptisé "Notre engagement à soutenir le journalisme". Dans celui-ci Google nous vante tous les mérites de la société et tous les efforts qu'il fait pour être devenu selon ses propres mots " l'un des principaux soutiens financiers du journalisme au monde". Parlons-nous du même Google que celui que nous connaissons ?

La guerre est publique car Google n'apprécie pas du tout que Microsoft s'immisce dans ce domaine des articles rémunérés aux journalistes, lui qui estime être le seul à avoir le droit de citer et la légitimité. Pas du tout satisfait de "cette attaque", Google riposte en accusant Microsoft de manière frontale sur l'affaire SolarWinds qui aurait mis en danger des dizaines de milliers de gros clients à cause des nombreuses vulnérabilités de ses produits pour lesquelles il ne fait rien ou presque.

Ce qu'on retient de cet article, c'est que l'industrie de l'informatique est devenue un véritable monde de requins. Aujourd'hui la seule motivation de ces multinationales est de faire toujours plus de bénéfices et pour ça, ils sont prêts à tout, même à attaquer leurs concurrents sans aucun respect. Vive le monde con-necté !


 17/03/2021 19:19:27 - Skypichat
Ohhhh oui un monde con-necté. Ça craint et ça va pas s'améliorer.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site