Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 96 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  L'application Tinder propose désormais des offres de jobs d'été
 Publié le 09/06/2022 à 22:00 - 2 commentaires ...

Tinder, la célèbre application mobile de rencontre lance, en collaboration avec le Service d’Information du Gouvernement, une nouvelle campagne pour aider ses jeunes utilisateurs en France âgés de 18 à 25 ans à trouver un job d’été via la plateforme gouvernementale « 1 jeune, 1 solution ». A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet, tous les membres de Tinder en France appartenant à cette tranche d’âge verront apparaître dans l’application plusieurs messages qui les dirigeront directement vers la plateforme initiée par le Haut-Commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises, où ils pourront trouver un ensemble d’offres de jobs d’été leur correspondant.

« En galère pour ton job d’été ? "Swipe" vers la droite ! » C’est le message que vous trouverez sur l’application de rencontre Tinder dès ce 9 juin et jusqu’au 31 juillet prochain. Entre deux profils de personnes à rencontrer près de chez vous, Tinder propose aux jeunes des communications qui renvoient vers la rubrique « jobs d’été » de la plateforme gouvernementale « 1 Jeune, 1 solution ».

Près de 65.000 offres de jobs saisonniers y sont actuellement à pourvoir sur toute la France. Si vous recherchez un job pour cet été, n'hésitez pas à en rechercher car il paraît qu'il y a cette année plus d'offres que de demandes.


 12/06/2022 23:16:17 - Groslap
J'ai du mal à comprendre le lien entre les deux, si ce n'est, peut-être, un aspect financier pour Tinder. A moins qu'ils aient quelque chose à se faire pardonner par le fisc ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 13/06/2022 08:46:56 - Christophe - Le Webmaster ...
@Groslap : L'aspect financier et/ou marketing pour attirer de nouveaux utilisateurs.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site