Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 107 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Bill Gates va céder toute sa fortune à sa fondation
 Publié le 14/07/2022 à 12:00 - 5 commentaires ...

Homme le plus riche du monde pendant de très nombreuses années, William Henry Gates III, dit Bill Gates, a confirmé sur Twitter qu'il allait céder la quasi-totalité de son patrimoine à la fondation qu'il a créée avec son ex-épouse. Un geste sympathique car même si les miettes de sa fortune représenteront toujours bien plus que la nôtre, il n'est aucunement obligé de faire ce geste.

Et vous si vous étiez aussi riches que ces Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates, … vous feriez quoi de votre fortune ? Nous, on investirait pour créer une alternative au duopole Apple / Google afin d'offrir un choix supplémentaire de smartphones. Un projet qui aurait certainement de grandes chances de coûter très cher et de ne rien apporter réellement mais est-ce le but ? Ce projet permettrait sans doute à des dizaines de milliers de personnes d'avoir un travail et un objectif professionnel dans leur vie et c'est certainement ça le plus important quand on est riche à ce niveau, vivre ses rêves en partageant.


 14/07/2022 13:35:36 - VortiFred
La petite menuiserie artisanale a fait bien du chemin (portes et fenêtres en anglais) :D
Ok je sors… :’D
 14/07/2022 14:18:11 - Christophe - Le Webmaster ...
@VortiFred : Je pensais être le seul à avoir un humour limite. Tu me rassures ;)
 14/07/2022 16:38:46 - VortiFred
Quand on est riche au delà de la décence, on est coupé de la réalité de 90% du reste de l'humanité. Alors j'aurai certainement aussi des idées farfelues pour financer des trucs inimaginables dans ma vie actuelle.
Par exemple : terminer l'aqueduc de Maintenon lâchement laissé en travaux par Louis XIV parti faire la guerre... Ou m'acheter une ile dans le pacifique (polynésie) et vivre en autarcie avec toute ma famille ? Après comme l'argent appelle l'argent et que la pompe à fric tournera toute seule, je redistribuerai à des associations d'aide en tout genre. ;-)
Et bien sûr financer la recherche pour une énergie propre qui sauvera la planète (et trouver une techno révolutionnaire pour les batteries)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 15/07/2022 18:29:46 - Hacheman
@Christophe - Le Webmaster ... : attends, j'en ai une aussi !! Ça s'appelle vraiment jeter l'argent par la fenêtre ! Ah ah

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 17/07/2022 23:59:36 - Groslap
Oui, mais pour ça, il faudrait déjà qu'on joue au loto pour tenter de gagner une jolie somme qui commence à faire rêver. Et même ça c'est pas gagné... Mais si je gagnais, mon choix serait en faveur de l'environnement et de l'écologie, car là, avec les canicules à répétions, et le dérèglement climatique, on sent que ça part en couille et que c'est que le début. D'ailleurs, est-il encore temps d'agir pour la planète ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site