Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 207 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Mon iPhone n'est plus le meilleur des iPhones !
 Publié le 07/09/2022 à 10:30 - 6 commentaires ...

Alors que beaucoup vont se réjouir aujourd'hui en découvrant avec plaisir "la Keynote Apple" qui va présenter le nouvel iPhone 14 et ses différentes déclinaisons, pour moi au contraire c'est une plutôt mauvaise journée, mon iPhone ne sera plus le meilleur des iPhones dans quelques heures ! Si durant 1 an j'ai pu "me la pèter" avec min iPhone 13 Pro qui faisait partie de la famille des meilleurs iPhones, ce soir comme beaucoup, je possèderais un ancien iPhone. Quand j'y réfléchis bien, je regrette même sincèrement de ne pas l'avoir vendu plus tôt. Certes vu l'augmentation de tarif habituelle des iPhones pratiquée par Apple, mon vieil iPhone reste un produit qui se vend cher d'occasion, mais ça fait toujours un peu mal au cœur de posséder un smartphone qui n'est plus celui au top alors qu'on l'avait acheté justement pour ça.

Dans les faits, je m'en fous complètement car cet iPhone ne m'a jamais réellement plu. Si ça reste un bon produit, de bonne qualité, après avoir pratiqué les smartphones Android durant de très nombreuses années, un iPhone est un appareil trop restrictif. Trop de limitations fonctionnelles et logicielles en font un appareil fiable mais qui permet bien moins de choses qu'un smartphone Android. Moins de personnalisations, moins de logiciels, une puce NFC uniquement utilisable par Apple, bref je me sens frustré avec mon iPhone. Pourquoi ne pas en avoir changé alors ? Je n'ai pas encore trouvé le smartphone Android coup de cœur mais surtout j'ai la grosse flemme de devoir reconfigurer complètement un smartphone.


 07/09/2022 12:01:57 - Christophe - Le Webmaster ...
Pour le live : https://www.youtube.com/watch?v=ux6zXguiqxM
 07/09/2022 15:29:30 - VortiFred
N’oubliez jamais que le « mieux » est l’ennemi du « bien » ;-)
Quel intérêt de remplacer un iPhone 13 par un iPhone 14 pour nous autres tant que celui qu’on a fonctionne encore parfaitement ?
Perso mon SE 2020 est toujours au top pour mon usage, et pourtant je fais beaucoup de choses dessus, bien plus que sur mon ordinateur Windows 10.
 07/09/2022 18:46:15 - olivsav
En fait Christophe n'ose pas avouer qu'il love son iphone :) :)
 08/09/2022 09:18:00 - VortiFred
La seule « innovation » (pour Apple) c’est le mode Always On comme nous avions sur nos anciens Lumia avec le Glance Screen, mais réservé uniquement au modèle Pro :-/
 08/09/2022 16:21:55 - mephistophelles
@VortiFred
l'always on ... je vais peut etre lacher mon 1520 et mon 950XL
;-)
 09/09/2022 23:00:27 - Groslap
Même si Apple n'a pas franchement de quoi se la péter avec son iPhone 14, ils restent néanmoins les meilleurs pour le marketing et pour le suivi des mises à jour. Et c'est peut-être ça qui fait toute la différence.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site