Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 140 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Transformez votre smartphone Android en terminal de paiement
 Publié le 20/04/2023 à 18:00 - 6 commentaires ...

Square lance aujourd'hui "Tap to Pay" sur Android. Destinée aux commerçants de France, cette technologie permet aux entreprises d'accepter en toute sécurité les paiements sans contact avec un simple appareil Android compatible, et ce, sans frais supplémentaires. Une véritable opportunité pour tous ceux qui veulent faire du commerce et ne pas s'embêter à souscrire aux soutions pas toujours simples et plutôt onéreuses proposées par les banques. La Solution PDV Square est une application Android gratuite de point de vente (PDV) qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour accepter des paiements et gérer votre entreprise. Acceptez les paiements par carte de crédit, sans contact et mobiles grâce au Square Reader ou directement sur les smartphones compatibles. Les fonds sont rapidement déposés : ils sont disponibles sur votre compte bancaire dès le jour ouvrable suivant.

Daniel Nicolas, responsable des ventes chez Square en Europe, a déclaré : « Avec le lancement de Tap to Pay sur Android, nous proposons un moyen de paiement facile d’accès pour les entreprises de toutes tailles. Aucun achat de matériel n'est nécessaire, de sorte que les entreprises peuvent simplement se servir d’un appareil que la plupart d'entre nous utilise déjà quotidiennement : notre téléphone. On peut traiter les ventes, où que l’on soit. Avec 73 % des appareils mobiles en France fonctionnant sous Android, le lancement de Tap to Pay offre de nombreuses opportunités aux micro entreprises et PME. Non seulement cela simplifie le processus de paiement pour les clients, mais cela rend aussi les entreprises plus agiles. C’est une étape importante qui facilite les ventes pour les entreprises françaises, où qu'elles se trouvent. »


 20/04/2023 18:08:57 - Christophe - Le Webmaster ...
Le monde évolue, avant un smartphone ça coutait. Aujourd'hui ça peut rapporter ;)
 20/04/2023 22:02:01 - Henri
Je commercialise de petits terminaux de paiement SumUp à partir de 30€ connectables au smartphone ou autonomes pour les modèles un peu plus chers. Le coût est de 1,75% du prix de vente pour le commerçant sans minimum. Il n'y a aucun autre frais à payer. C'est une solution moins évoluée que celle proposée par Square mais qui est très intéressante pour les petits commerçants ayant peu de transactions par CB.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 20/04/2023 22:11:50 - Christophe - Le Webmaster ...
@Henri : Merci pour ces précisions. C'est un domaine que je ne connais pas du tout.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 20/04/2023 22:53:13 - Groslap
Merci @Christophe, j'ai ajouté l'appli dans ma liste de souhaits, même si elle ne semble pas encore être suffisamment fonctionnelle après lecture des nombreux commentaires.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/04/2023 12:13:01 - Lyves
Faut bien trouver une parade a la disparition de la monnaie, sachant qu'il y a des brocantes, le bon coin etc.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 23/04/2023 03:24:31 - Mez
je vois mal un client valider son paiement sans contact sur le portable d'un vendeur sur une table de marché il va croire que le smartphone va lui pirater ça carte... c'est psychologique/pathologique

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site