Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 129 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le nouvel iPhone sera présenté le 12 septembre 2023
 Publié le 29/08/2023 à 18:30 - 3 commentaires ...

Très actif il y a quelques années, le marché des smartphones est aujourd'hui arrivé à maturité avec des changements qui sont de plus en plus rares. Depuis la dernière grosse nouveauté que sont les smartphones à écrans pliables ou pliants, la seule véritable actualité récurrente qui fait bouger les choses est "la Keynote Apple" qui présentera la nouvelle gamme des iPhones de l'année. Comme tous les ans depuis 18 ans déjà, quelques jours ou semaines après la rentrée scolaire, nous auront le droit à la présentation du meilleurs des iPhones ayant vu le jour … en attendant la prochaine présentation.

En cette année 2023 c'est donc le 12 septembre qu'aura lieu à l'Apple Park la prochaine Keynote "Wonderlust / Rêvélation" de la marque à la pomme. Un évènement qui sera bien entendu diffusé en direct en ligne et suivi par des millions de fanboys voire même de fangirls. Le rendez-vous est donné à 19 heures, heure de Paris. Le carton d’invitation envoyé à des médias sélectionnés nous montre le logo d’Apple qui disparaît progressivement tel du sable. Chacun pourra faire sa propre interprétation de la signification éventuelle de la chose.

De notre côté, même si Apple n'est pas notre marque fétiche, nous allons suivre la présentation. En général Apple n'annonce pas de chose révolutionnaire mais les quelques changements et nouveautés qu'il propose sont en général suivis par de nombreuses autres marques. Si vous envisagez de vous offrir un iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro ou iPhone 15 Pro Max, les premiers iPhones intégrant une prise USB, c'est un évènement à ne pas manquer. Bien sûr Apple profitera de l'occasion pour nous présenter d'autres produits s'il vous reste encore un peu d'argent après avoir craqué sur un des derniers iPhones.


 29/08/2023 19:34:34 - Christophe - Le Webmaster ...
Le rêve cette année pour tous les propriétaires d'iPhone, c'est de changer de nombreux accessoires à cause d'une Europe qui a imposé à Apple de changer leur connecteur par un USB Type C. Bonne idée sur le papier mais changement douloureux pour beaucoup. Heureusement que les propriétaires d'iPhones sont riches ;)
 30/08/2023 08:43:24 - erays
Je vais regarder la Keynote le 12 septembre pour voir si je change mon iPhone 13 PRO contre un iPhone 15. Pour l'instant je teste iOS 17 qui est en beta publique 6 et je ne vois plus tellement les différences avec iOS 16. Finalement cela veut dire que soit il n'y a pas beaucoup de différences soit que l'on s'habitue vite au nouveau système !
 30/08/2023 09:58:59 - Christophe - Le Webmaster ...
@erays : C'est ça iOS depuis des années, de petites modifications mais plus aucune révolution.
Apple n'est pas el seul, Google c'est pareil, des évolutions légères pour entretenir le marché.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site