|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 137 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Quelques jours seulement après la rentrée scolaire 2023 où plusieurs centaines de milliers d'adolescents sont entrés en 6ème, nombreux sont les parents à s'interroger sur le modèle de smartphone à offrir à leur progéniture suite à ce changement de cycle scolaire. Mon enfant est un grand maintenant, il n'est plus à l'école élémentaire, il est au secondaire et mérite bien ce cadeau ultime qui fera de lui un adolescent épanoui, un smartphone. Quel premier smartphone pour un collégien ? AUCUN !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous recommandons sincèrement de n'offrir aucun smartphone à des enfants qui n'en ont pas réellement besoin. S’ils viennent seuls au collège et que vous en ressentez la nécessité, un simple téléphone pourra sans problème faire affaire. Pourquoi offrir à cet être qui vous est cher un objet qui va le couper du monde, qui risque de mettre à sa portée des choses dangereuses, qui va vous coûter cher, qui va obligatoirement amener des tensions entre vous et lui ?
Profitez encore bien de cette période qui passe trop vite et qu'on appelle, l'enfance. Vous aurez encore le temps de lui offrir cet outil communicant qui nous isole tous. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|