Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 114 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Suivez la santé de votre piscine grâce à votre smartphone
 Publié le 11/09/2023 à 12:30 - 1 commentaire ...

Aujourd'hui nous le savons tous, nous ne pouvons plus rien faire sans un smartphone ! Si vous n'en étiez pas convaincus, vous le serez certainement après la présentation de My pool process, la première application qui met à disposition des propriétaires et professionnels de piscines un recueil digital connecté de données, afin d’optimiser la surveillance et la maintenance de chaque bassin.

My Pool Process, c'est une sorte de "carnet de suivi" de la piscine. Toujours à proximité et disponible en permanence, il facilite l'entretien et la gestion du bassin grâce à une mise en relation simplifiée entre les propriétaires et les professionnels. Mieux : il n'y a plus besoin de se soucier de l'impact du temps, puisque ce service est offert tout au long de la durée de vie de la piscine. Tout le monde y gagne !

Les particuliers ne risquent plus de perdre des documents, ils gardent le contrôle et prennent des décisions éclairées. En bref : ils gagnent du temps et font des économies, tout en valorisant leur bien. Les professionnels bénéficient d'une fenêtre d'observation précise, afin d'apporter une réponse adaptée et sur-mesure. En quelques clics, ils peuvent également suivre les interventions de tous leurs techniciens.

L'application, disponible sur Android et sur iOS, est proposée gratuitement à l'essai durant 30 jours. Ensuite, le paiement se déroule en deux étapes :
- Création d’un bassin pour ou par le propriétaire : Achat unique de 30 Euros
- Service d’abonnement mensuel pour les professionnels, pour la gestion de parc de piscine, avec tarification variable

A noter qu'il s'agit, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, d'une création 100% française, enfin plus précisément bretonne.


 15/09/2023 07:56:19 - Groslap
Il faut déjà avoir une piscine, et maintenant, avec les restrictions d'eau, les permis de construire vont se faire de plus en plus rares.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site