Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 163 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Certaines applications mobiles sont laissées à l'abandon !
 Publié le 24/03/2024 à 09:00 - Pas de commentaire ...

Les applications mobiles sont-elles devenues inutiles pour certaines enseignes ? Voici une question qui pourrait étonner mais c'est une question sincère que nous nous posons sincèrement. Utilisant de manière assez régulière, enfin une fois par semaine pour être précis, les applications des différentes enseignes de restauration, l'une d'entre elle semble avoir été complètement abandonnée par son éditeur. Nous utilisons ces applications pour faire des commandes rapides quand nous nous rendons au travail, le reste du temps nous avons la chance de pouvoir pratiquer cet héritage du Covid-19 qu'on appelle télétravail.

Depuis plusieurs semaines l'une d'entre elle ne veut plus fonctionner et cette situation ne semble pas émouvoir son éditeur qui ne semble rien faire pour corriger la situation. Dommage car à cause de cette situation nous n'allons plus dans cette enseigne. Bien sûr il y a toujours moyen de commander sur place mais quand on n'a qu'une heure pour déjeuner, c'est vraiment appréciable de pouvoir commander avant, de payer avec son smartphone et de déclencher la commande, avant même d'être arrivé au restaurant. Dommage pour cette enseigne mais vu que les autres fonctionnent encore, on arrive toujours à manger sans devoir se prendre la tête en faisant la queue à une borne.

Bien sûr il y a plus grave dans la vie, mais nous nous interrogeons vraiment sur cette situation. Les applications mobiles sont-elles vraiment importantes pour certains domaines d'activité comme la restauration rapide ? Ce sont pourtant ces boutiques qui ont démocratisé, les commandes impersonnelles à des bornes. Quitte à faire de l'impersonnel, autant le faire sur cet outil familier qu'on appelle smartphone. Enfin quand c'est possible car on a vraiment l'impression que les applications mobiles sont de moins en moins performantes. Pour accélérer les développements ce sont quasiment toutes des applications WEB déguisées, mais est-ce le bon choix technologique ?


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site