Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 127 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Une application mobile pour les transports durant les JO
 Publié le 06/06/2024 à 19:30 - Pas de commentaire ...

Vu que Paris et la région parisienne risquent d'être un véritable enfer en termes de déplacements durant les Jeux Olympiques 2024, Île-de-France Mobilités, a décidé de publier pour Android et pour iOS une application mobile dédiée à la mobilité durant l'évènement. Une application qui vous promet de vous permettre de voyager sereinement :)

Si vous ne savez pas comment vous rendre à votre destination, la recherche d’itinéraire intègrera les prochains passages des transports en commun en temps réel et vous proposera, en fonction de l’état du trafic et des flux de voyageurs attendus, le trajet le plus adapté pour rejoindre les sites Paris 2024 en toute sécurité. Privilégiez le trajet “Paris 2024” dans votre recherche de la meilleure solution, c’est le trajet recommandé pour votre itinéraire. Il vous garantira une bonne répartition des spectateurs entre les lignes de transport afin de limiter les phénomènes de foule et les temps d’attente.

Pour payer, au prix fort vos trajets, le Passe Paris 2024 sera vendu directement depuis l’application et vous permettra de vous déplacer en illimité partout en Île-de-France et sur toutes les lignes de transport en commun, notamment à destination des aéroports de Paris Charles de Gaulle et de Paris Orly. Il sera utilisable pendant la période des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 (du 20 juillet au 08 septembre 2024) et sera vendu pour des durées allant de 1 à 7 jours. Le tarif étant dégressif, ils vous conseillent d’anticiper l’achat pour l’entièreté de votre séjour.

Si les touristes seront au rendez-vous, de notre côté, on fera vraiment tout pour éviter les sites de ces jeux réservés aux riches ou aux privilégiés qui se feront offrir des billets d'accès. On va profiter de l'été pour bénéficier de la quiétude de nos régions rurales qui n'ont vraiment rien à envier à Paris, avec ou sans JO d'ailleurs.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site