Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 109 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Orange et la BNP/Cetelem veulent vous appauvrir !
 Publié le 26/06/2024 à 17:00 - 5 commentaires ...

C'est en recevant un communiqué de presse conjoint de l'opérateur Orange et de l'établissement bancaire BNP, que nous est venue l'idée de ce petit conseil : N'achetez pas l'inutile en faisant un crédit à la consommation ! Dans ce communiqué les 2 partenaires sont heureux de nous annoncer que "BNP Paribas Personal Finance, sous sa marque commerciale Cetelem, va proposer aux 21,8 millions de clients d’Orange en France une solution simple et rapide de crédit amortissable, pour rendre plus accessible l’acquisition de terminaux mobiles sur le web et en boutiques."

« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui démontre la capacité de BNP Paribas en tant que groupe intégré à mobiliser ses différentes expertises et à proposer à nos partenaires le meilleur de nos métiers. Nous partageons avec Orange la même exigence sur la qualité et le service apporté, et nos équipes sont mobilisées pour proposer des solutions de financement adaptées aux différents besoins des 21,8 millions de clients Orange en France » déclare François-Xavier Coyras, Directeur Commercial de BNP Paribas Personal Finance France.

N'oubliez jamais une chose, les banquiers ne sont pas vos amis et ils ne vous feront jamais de cadeau. Un objet, un bien ou un service payé à crédit vous coutera toujours plus cher que si vous l'aviez payé comptant, même sans forcément être content. A une époque où le pouvoir d'achat semble être une des principales préoccupations des français, ne réservez les crédits que pour les dépenses indispensables à votre vie. Acheter un Samsung ou un iPhone est stupide quand on n'a pas les moyens de le payer cash. N'oubliez jamais que lors de la souscription d'un crédit, le seul vainqueur restera la banque.


 26/06/2024 20:06:19 - Francois.collin
@Christophe, Je pense acheter dans quelques mois un S 25 ou un Google 9 pro Je suis encore indécis En attendant je mets des sous de côté Pour le payer comptant Car je pense que si tu payes à crédit, c'est toi le produit ! Si tu ne peux pas le payer comptant Ne te laisse pas séduire sur l'instant...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 26/06/2024 20:27:36 - Skypichat
Je m'arrange pour acheter en 4 fois sans frais quand c'est cher.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 26/06/2024 21:17:33 - Vortifred
beaucoup de gens choisissent encore l'achat subventionné avec un forfait plus cher qui finance le dernier modèle, pour montrer qu'ils sont au top :-/

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 26/06/2024 21:20:52 - Christophe - Le Webmaster ...
@Skypichat : Peut mieux faire ;)
@Vortifred : Un crédit déguisé quand tu vois le prix des forfaits associés. A éviter également.
@Francois.collin : Bravo c'est ça qu'il faut faire. Moi aussi je fais ainsi. Mis à part la maison, aucun crédit dans la famille.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 27/06/2024 23:36:46 - Agl45
Comme au casino, c'est toujours lui le gagnant.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site