Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 116 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Tout ce qui se trouve sur Internet est freeware selon Microsoft
 Publié le 30/06/2024 à 19:30 - 1 commentaire ...

Selon Mustafa Suleyman, PDG de Microsoft AI, le contenu d'Internet peut être utilisé totalement gratuitement afin d'entrainer les intelligences artificielles car ça serait selon lui du contenu gratuit appartenant à tout le monde. Ces entreprises n'ont plus honte de rien et sont prêtes à tout pour augmenter leur chiffre d’affaires, quitte à voler les autres de manière totalement assumée !

En creusant un peu ce qu'on appelle aujourd'hui intelligence artificielle, est-ce réellement une intelligence qui se bonifie en comparant "ses analyses" avec ce qui existe sur Internet ? N'est-ce pas plutôt au contraire, une énorme base de données qui récupère ses futures analyses dans des données déjà publiées par d'autres ? Aujourd'hui l'intelligence artificielle semble être plus un énorme moteur de recherche amélioré plutôt qu'une réelle intelligence. Il suffit de l'utiliser pour s'en rendre compte.

Pour revenir à la réflexion de M Suleyman, peut-on également de notre côté considérer les produits et services de Microsoft comme étant des freewares vu qu'on les trouve sur l'Internet libre depuis bien des années ? Qui n'a pas récupéré un jour un ISO de Windows et trouvé en quelques clics un numéro de série pour l'activer ? Est-ce illégal vu que pour les dirigeants de Microsoft, le contenu d'Internet appartient à tous ?

Source de l'information : The Register


 01/07/2024 00:20:54 - VortiFred
Ou comment s'enrichir en faisant payer ses services qui ont été construits sur des données et du code déjà accessibles librement par tout le monde sur internet. :-/

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site