|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 144 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Spécialement dédié à cette communauté d’utilisateurs qu'on appelle le 3ème âge, un nouveau smartphone de l'espagnol SPC présente des fonctionnalités telles que des touches physiques facilitant la prise et la fin des appels, une base de recharge permettant d’avoir un smartphone toujours chargé et à portée de vue, ou encore un bouton SOS alertant en cas d'urgence.
Pour ceux rencontrant des difficultés visuelles et motrices, le ZEUS 2 PRO introduit également « un mode facile » qui adapte l’interface pour la rendre plus intuitive et accessible. Une interface qui comprend de grandes icônes colorées, des textes agrandis, les contacts les plus utilisés en grand format et avec photo, un tiroir d'applications simplifié avec des raccourcis vers les applications les plus utilisées et les paramètres de l'appareil.
L’appareil est équipé des dernières avancées technologiques comme la connectivité NFC ainsi que l’intégration d’une eSIM en complément de la carte SIM physique. En termes d'accessibilité, l'appareil intègre un lecteur d'empreintes digitales et un déverrouillage facial, éliminant ainsi les mots de passe et les schémas compliqués. Côté technique, le smartphone dispose d’un double appareil photo arrière de 50 mégapixels, un appareil photo avant de 5 mégapixels, une charge rapide de 18W via USB-C, ainsi que sa fonctionnalité de charge sans fil (système induction) et sa base de charge fournie.
Le ZEUS 2 PRO propose aussi un design ultrafin de moins de 10 mm d'épaisseur et un écran HD+ de 6,1 pouces, qui offre à l'utilisateur une visualisation claire et confortable. Son processeur est le MediaTek Helio G36, avec 4 Go de RAM extensibles à 12 Go grâce à la RAM virtuelle et 128 Go de stockage interne, extensibles jusqu'à 1 To avec une carte microSD. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter de performances fluides et d'une capacité suffisante pour stocker des photos, des vidéos ou des applications sans souci. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|