Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 124 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Orange va lancer un nouveau Smartphone ...
 Publié le 18/02/2003 à 00:02 - 3 commentaires ...

A en croire le site Yahoo Finance, Orange devrait lancer en avril prochain un nouveau modèle de Smartphone. Une bonne nouvelle si ce nouveau téléphone voit bien le jour, et que Orange ait tiré les bons enseignements des couacs du SPV. Nom de code de ce nouveau mobile : SPVx ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 18/02/2003 18:35:11 - Eric
Je me demande si c'est pas l'avis de décès du SPV... Et si ça se trouve, adieu accessoires, adieu mise à jour. C'est peut-être pour ça qu'Orange fait le blocus de l'info et des news pour le SPV: ils savent qu'ils vont bientôt sortir un nouveau phone.
 18/02/2003 18:58:25 - Christophe - Le Webmaster ...
Pas vraiment.
Déjà le nouveau va sortir pas avant plusieurs mois.
La mise à jour est déjà prête en fgrande partie (Voir MaJ Danoise).
Les accessoires existent déjà ailleurs.

C'est la suite logique des choses dans ce marché. Une nouvelle machine tous les 6 mois.
De quoi ecoeurer tous les utilisateurs :(
 19/02/2003 09:54:59 - Adam
Le problème pour les constructeurs avec ce type de pratique consistant à sortir un nouveau modèle tous les 6 mois, c'est qu'à force, cela risque de bloquer les ventes, car peu de gens ont les moyens d'investir dans un nouveau Smartphone plusieurs fois par an, et l'acheteur devant une technologie en perpetuelle évolution, risque de finir par se dire "Ben je vais attendre un peu, dans quelques mois il y aura encore mieux". De plus, ça donne un peu l'impression que la version améliorée d'un téléphone existe et est déjà opérationnelle lorsque la 1ère version sort, mais que le fabricant à tout interet à sortir le moins bien en 1er, pour que tout le monde se jette dessus, puis un meilleur modèle quelques mois après pour que certains possesseurs achètent le nouveau. Si on regarde bien, les sorties de nouveaux téléphones se font tellement vite, que l'on a même presque l'impression que les fabricants s'auto-concurrencent :o) Regardez Nokia qui sort tellement de téléphones, qu'on ne voit même plus les différences d'un modèle à l'autre en dehors du design, meilleur exemple, le 7650 suivi du 3650, je ne peux pas croire que la technologie du 3650 n'existait pas déjà lors de la sortie du 7650, les différences entre les 2 appareils ne sont pas si différentes :o)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site