Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 197 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Créez facilement des sites WEB à différents formats ...
 Publié le 27/12/2004 à 09:00 - 11 commentaires ...

EXecutePage est un logiciel plutôt inovant de création de site WEB à différents formats comme :
- Navigateurs classiques (Mac, Windows, Linux, ...)
- PDA (PalmOS ou PocketPC)
- Smartphone (Microsoft, Symbian, ...)

A partir d'une interface unique on réalise les différents formats de site d'une manière totalement automatique avec par exemple le traitement des photos et images, la génération des pages WEB, ... dont la mise en ligne peut également être entièrement automatisée par transfert FTP ou sur support autonome comme une carte mémoire ou un CDROM.

Un logiciel à l'interface un peu déroutante au début, mais qui permettra aux néophytes de créer facilement leurs sites WEB à différents formats afin de toucher la clientèle la plus large possible.

Réalisé par une petite société française si vous désirez en savoir plus sur ce produit :
- http://www.catprocess.fr/ ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 27/12/2004 14:37:48 - Filou
C'est ptetre encore un tout petit peu cher nan ?
 27/12/2004 15:36:30 - oxide
Une nouvelle version est disponible: la EXP300
Elle est proposée au prix public de 59 €

A noter que cette version est dispoinible ici : http://www.widget.fr/product.asp?P_ID=255
 27/12/2004 16:55:50 - Christophe - Le Webmaster ...
Cher peut être mais c'est un produit qui s'adresse à une clientèle professionnnelle ... et qui coutera certainement moins cher que si la réalisation des différents sites était confiée à une "Web Agency" ... sans compter la souplesse d'utilisation.
 28/12/2004 00:50:29 - Mouais
sont même pas fichus de faire correctement leur site (la moitié des pages arrivent sur une 404)...
Je me permet de douter de l'efficacité d'un tel produit "web" quand ils ne sont pas capables de faire le leur ;)
 28/12/2004 01:16:35 - Arisme
Perso c'est surtout le source de la page qui me dérange, en considérant que c'est le soft qui a servi de générateur, ce n'est pas super clean (dans le style abus de <table> et de <br>)

Actuellement on a toutes les technos disponibles pour séparer le contenu de la présentation proprement (éventuellement faire ses pages desktop/mobile à grand coup de XSLT), donc c'est d'autant plus dommage.
 28/12/2004 03:00:01 - Enigme
XSLT ça n'a pas non plus que des avantages. Il faut l'utiliser pour comprendre : C'est très complexe mais en plus c'est loin de tout faire. En ce qui concerne les tournures de code utilisé par chaque soft, on pourait en discuter des heures, c'est un éternel débat. Certains pronent la compatibilité, d'autres l'utilisation des dernières technologies à la mode. Chacun ses raisons. Pour ma part, ce que je vois c'est le résultat. Ca marche, c'est clair, c'est rapide (et j'ai pas vu d'erreurs 404). Et puis les softs d'édition multiplateformes (et français en plus) ça ne cours pas les rues. Il faudrait surtout le tester pour vraiment pouvoir en parler sans dire de bêtises.
 28/12/2004 08:58:57 - Arisme
Ca tombe bien, il n'est pas là pour tout faire, XSLT. La définition de la transformation est complexe, mais une fois qu'elle est bien conçue, on n'a plus à y toucher et il ne reste qu'à changer sa source de données. L'interêt c'est aussi de pouvoir gérer son site dynamiquement, ce qui est impossible avec ce genre de solutions (et personnellement des sites 100% statiques, je n'en connais plus beaucoup).

Pour le "résultat", j'attends de voir avec un browser non Microsoft, Wap ou Opéra.
 28/12/2004 11:29:03 - Néon
Tous les smartphones ne supportent pas XSLT.
 28/12/2004 12:10:14 - Arisme
Je parle du côté serveur, of course. Je ne suis pas assez malade pour faire de la présentation XSLT sur le client (déjà sur un desktop j'ose à peine, et quand on voit les bugs d'Internet Exploder dans les manipulations d'arbres, de toute façon, ça ne donne pas trop envie d'essayer)
 23/03/2005 15:01:11 - TYPEKILLER (nom de guerre sur UT)
J'ai acheté récemment un SVP C500 et depuis quelques mois la version EXP500 du logiciel Executepage. Je ne suis pas informaticien de formation, mais ce logiciel me permet de créer des sites Internet au format adapté à mon téléphone et de très bonne facture. Si on cnnaît le langage HTML et JAVASCRIPT, rien ne limite votre imagination et création.

Le logiciel est convivial et d'après ma compréhension, le paramètrage global du site permet de créer des CSS générés automatiquement par le logiciel.

Le site que j'ai créé au format Internet classique a déjà une taille de 100 Moctets et je compte bien encore augmenter sa taille dans un proche futur. Ce logiciel est absolumment génial et de surcroit il a été programmé par un français. Cocorico.
 30/01/2006 10:28:53 - Kriss
Attention, cette news refera son passage le 4 mai 2005, ne manquer pas son passage ! lo0L

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site