|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 366 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Annoncé il y a quelques temps déjà, le Palm sous système Microsoft Windows Mobile smeble être enfin une réalité si l'on en croit le site engadget.
Celui ci nous présente en effet en exclusivité quelques photos du futur Palm Treo 700w où l'on voit clairement que celui ci fonctionne avec un système Microsoft Windows Mobile 5.0 ! La révolution est elle en marche ?
Si le mot révolution est peut être un peu fort, cette situation est tout de même plus qu'étonnante car ce qui faisait la richesse des Palm, à savoir le système PalmOS, est en train de disparaître doucement mais sûrement. Espérons que tout ceci ne soit qu'une figure de style car si chez Smartphone France nous aimons Microsoft, la diversité est à notre sens indispensable.
Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de Palm mais si celui ci ne devient comme les autres qu'un fabricant de matériel, c'est au final le consommateur qui en patira car c'est la concurrence qui fait que la technologie évolue rapidement et surtout dans le bon sens. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|