Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 609 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Ajoutez des langues T9 à votre Microsoft Smartphone ...
 Publié le 17/01/2006 à 10:00 - 7 commentaires ...

Système des bidouilleurs mobiles, Windows Mobile offre vraiment des possibilités très intéressantes qui permettent aux utilisateurs avertis de personaliser totalement leur machine. La dernière trouvaille révélée par "cedrick" dans le forum du site consiste à offrir plus de langues T9 au système Windows Mobile 5 pour Smartphone.

Une modification à réserver aux utilisateurs avertis que Smartphone France ne recommande qu'à ceux qui s'en sentent le courage car comme pour toute intervention de ce type les risques de planter totalement son appareil ne sont pas nuls ... même si l'appareil lui même ne risque pas grand chose si ce n'est être totalement effacé de vos données personnelles (Le système en ROM ne risque rien dans ce cas).

En tous cas une astuce fort intéressante qui permettra à tous ceux qui pratiquent régulièrement plusieurs langues d'offrir à leur Smartphone la langue qui leur manque.

A noter que l'interventions nécessite la récupération de DLL sur un autre système Microsoft Windows Mobile, des DLL que Smartphone France ne peux malheureusement pas vous proposer vu que leur diffusion reste totalement illégale au regard des contrats de licence fournis par Microsoft.

Pour plus d'informations et poser vos questions sur cette astuce :
- http://www.smartphonefrance.info/forums/ ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 17/01/2006 10:58:59 - Cedrick
Ah mince, je ne pensais pas que la diffusions des T9 etait illégale :(
C'est bien dommage car pourquoi nous refuser sur nos C600 une langue comme l'Espagnol ou quelque soit la langue d'ailleurs... ??
 17/01/2006 11:12:50 - Christophe - Le Webmaster ...
C'est illégal de diffuser des morceaux de Windows :( Si Smartphone France ne peut pas diffuser officiellement ce type de chose après chacun est libre de ses actes tant qu'il en assume la pleine responsabilité :)
 17/01/2006 12:51:31 - Woof
Ouahou vive l'illégalité, vous êtes condamné pour avoir pris un fichier.dll permettant de rajouter l'espagnol à votre système T9.
 17/01/2006 13:14:13 - Christophe - Le Webmaster ...
Encore une remarque intelligente ... et de la même personne qui préfère critiquer le site que de prendre les informations elles mêmes ! Que ça te plaise ou non il est illégal de diffuser librement des morceaux de Windows. Après chacun est libre de ses choix ... quand son cerveau lui permet de se rendre compte de ses actes !
 17/01/2006 17:40:01 - Woof
Christophe je ne m'adressais pas à toi particulièrement mais plutôt à la news (d'une façon ironique agaçante je le concois!)
C'est juste que je trouve désolant de voir à quel point la politique de Microsoft sur ses logiciels est fermée.
C'est vrai, c'est rageant de voir que des choses aussi peu anondines sont déclarées illégales.
Et puis je ne prétends pas avoir la capacité intellectuelle nécessaire pour me permettre de critiquer sans raisons !
Je critique d'une façon décontractée c'est tout, jamais je m'en prendrais à quelqu'un idiotement (Woof aboie mais mord pas).
 17/01/2006 19:41:55 - Christophe - Le Webmaster ...
Expliqué comme ça ça passe 100 fois mieux. Je ne suis pas contre la critique car bien formulée celle ci fait toujours avancer les choses. Par contre la critique insultante non réfléchie pratiquée par certains embête tout le monde et sera systématiquement censurée car SPF n'est pas la cours de récré de quelques gamins en mal de reconnaissance !
 18/01/2006 16:55:57 - Monsieur Jack
Ce n'est même pas Microsoft qui interdit dans ce cas là mais le véritable propriétaire du système T9 qui est Tegic communications qui est une filiale à 100% d'AOL. Microsoft n'est qu'intégrateur de ce système dans son OS.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site