Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 153 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  BlackBerry propose la compatibilité Macintosh ...
 Publié le 18/01/2006 à 15:00 - 2 commentaires ...

Research In Motion (RIM) et Information Appliance Associates (IAA) annoncent un accord de licence, dans le cadre duquel RIM propose gratuitement « PocketMac® for BlackBerry® » aux utilisateurs de Macintosh. Cette application permet de synchroniser les données entre des terminaux BlackBerry et divers logiciels Macintosh, y compris les principaux programmes pour Mac OS X version 10.4 (Tiger) ainsi que Microsoft Entourage.

« Le succès mondial de Mac OS X entraîne la création de produits très attrayants et une croissance notable de la communauté des développeurs Apple », déclare Ron Okamoto Vice-président Worldwide Developer Relations chez Apple. « Nous sommes très heureux que RIM et IAA collaborent pour rendre encore plus facile la vie des utilisateurs Mac mobiles, avec cette application de synchronisation pour BlackBerry. »

« PocketMac for BlackBerry est facile à installer. Il permet de synchroniser le courrier électronique, les contacts, l’agenda, le planning et les notes avec les logiciels Mac les plus utilisés », déclare Terence Goggin, CTO de Information Appliance Associates. « Nous sommes très heureux de collaborer avec RIM pour proposer cette excellente solution aux clients d’Apple. »

« Cet accord de licence élargit la portée de BlackBerry à un autre segment important du marché », déclare Mark Guibert, Vice-président Marketing Entreprise chez Research In Motion. « Les utilisateurs de Mac montrent un grand intérêt pour BlackBerry, et nous sommes impatients de proposer PocketMac for BlackBerry au niveau mondial. »

RIM a pris sous licence la version complète de PocketMac for BlackBerry, la collaboration des deux sociétés prévoit de continuer ce développement. PocketMac for BlackBerry synchronise les e-mails, les contacts, l’agenda, le planning et les notes de Microsoft Entourage, le carnet d’adresse de Mac OS X ainsi que iCal, Now Contact et Now Up-to-Date, DayLite, Stickies, etc. Cette solution sera disponible à partir de février, en téléchargement gratuit sur www.blackberry.com.

Les détails de l’accord n’ont pas été divulgués.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 18/01/2006 15:30:13 - Christophe - Le Webmaster ...
Une information qui n'est pas en rapport direct avec le monde Microsoft Smartphone que traite habituellement ce site mais une information que je trouve très intéressante qui devrait donner des idées à Microsoft. Qu'ils ne s'occupent pas des Macintosh ça peut être compréhensible mais vu que la solution existe pourquoi ne pas la proposer de base avec leur produits ?

Enfin ceci n'est qu'une idée d'un mec qui ne possède même pas un Mac :)
 18/01/2006 17:26:16 - jef1968
... peut être que la première mise à jour du SPV M3000 dans les semaines qui viennent apportera aussi une bonne nouvelle...
Je rêve peut être aussi...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site