Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 140 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Windows Mobile 5.0 en vidéo ...
 Publié le 09/02/2006 à 07:00 - 7 commentaires ...

Windows Mobile vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à décovrir sans attendre cette vidéo de promotion Microsoft qui vous en dira plus sur les possibilités proposées par ce qui semble être à l'heure actuelle le système mobile le plus complet (NDLR : Avis personnel).

Une vidéo qui reste avant tout du marketing car celle ci est truffée d'erreurs dont les plus grosses sont que l'appareil utilisé dans la vidéo semble être un iPAQ hw6515 qui n'a jamais été sous Windows Mobile 5.0 et qui n'a jamais eu un écran de résolution QVGA ou VGA comme le laissent penser les captures d'écran de cette vidéo :)


 09/02/2006 17:35:31 - lpk
"nous vous invitons à découvrir"
;)
 09/02/2006 23:20:17 - mat68
Perso, je préfere de loin les Smartphones version Nokia et Sonyericsson.
Je trouve l'interface windowsmobile peut rapide et peu conviviale, perso après15jours, j'ai renoncé au C500, car pour modifier le reveil le matin, même avec des thèmes exprès, ca rame grave car il execute une sorte de macro pour aller dans le menu...En plus ca plante...quand il faut pas!
Bref je ne m'y reprendrais pas!
 10/02/2006 08:17:58 - Mic
Microsoft ferait bien de se pencher sur le problème Activesync 4.1 avant de faire une campagne de pub car de nombreuses personnes sont dans l'impossibilité de se syncroniser avec leur SPV 600. Quelle honte
 11/02/2006 19:29:09 - Tige filletée
Soyons franc, quand on voit ce qu'on faisait il y a 20 ans avec un processeur 8 bits à 1Mhz et 0,15 Mo de ram, c'était plus rapide, beaucoup plus ergonomique. Et surtout c'était facilement programmable : on pouvait faire des tas de choses avec.

Quand je vois qu'aujourd'huis on arrive à faire ramer(et je suis gentil) un proco 32 bits à 200 mhz pour afficher un simple menu, je me dit qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent chez les programmeurs.

Ces trucs sont lourds, ça rame, ça plante, faut rajouter des tas de logiciels ne fut ce que pour faire des choses de base.

Les smartphones MS peuvent certes faire des choses avancées comme la lecture vidéo, les mp3 ou lire des e-mails mais les fonctions les plus utiles dans le quotidien, genre réveil matin et même prises de notes, il faut reconnaitre qu'un simple téléphone nokia de base le fait beaucoup mieux.

 11/02/2006 19:34:25 - Tige filletée
J'oubliais aussi le cas du logiciel "ActiveSouk". Ce truc a toujours été très capricieux... et visiblement ça ne s'arrange pas.

Qu'une société aussi grosse que Microsoft ne soit pas capable de mettre au point un simple logiciel de transfert de fichier, ça dépasse l'entendement.

En gros ils savent faire des choses compliquées, mais surtout il ne faut pas leur demander des choses simples et qui marchent.
 12/02/2006 20:00:47 - Denis
Quand je vois comment les systèmes Symbian deviennent instablent avec le temps...je dis vive les SPV et autres Qteck.
Ils ont p-e des lacunes mais je préfère de loin MS à Symbian même si ce dernier est plus rapide (processeurs des nokia plus performants aparement vu la diférence d'affichage sous tomtom).
 13/02/2006 14:41:59 - Tige filletée
Tous les nokia ne sont pas sous symbian. Et j'ai des nokia depuis des années ils sont parfaitement stables.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site