Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 120 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft apporte un support global à ses partenaires ...
 Publié le 13/02/2006 à 12:00 - 4 commentaires ...

Dans le cadre du congrès mondial 3GSM, Microsoft Corp. et ses partenaires opérateurs de téléphonie mobile et constructeurs d'appareils ont annoncé aujourd'hui le lancement d'un large éventail de services et d'appareils basés sur Windows Mobile, permettant aux clients professionnels de déployer les solutions de messagerie mobile dans des conditions optimales de coût et de sécurité. Capitalisant sur l'intégration de la technologie Direct Push de Microsoft Windows Mobile 5.0 et d'Exchange Server 2003 Service Pack 2 (SP2), les entreprises peuvent rassembler leurs employés sur une plate-forme unifiée sans qu'il ne soit nécessaire d'investir dans de nouveaux serveurs de messagerie électronique aux coûts élevés. Cette technologie est également disponible pour le serveur Microsoft Small Business Server. Elle est également proposée sous forme de service hébergé par de nombreux opérateurs de téléphonie mobile à travers le monde.

Amena, Cingular Wireless, Orange, Sprint, T-Mobile et Vodafone ont annoncé aujourd'hui des mises à jour gratuites du pack MSFP (Messaging and Security Feature Pack) pour tous leurs clients dotés de Windows Mobile 5.0, rendant effective la fonctionnalité Direct Push et améliorant la gestion et la sécurité de l'appareil pour les applications de messagerie. Palm Inc. i-Mate ont également annoncé le renforcement de leur engagement dans les mises à jour gratuites de MSFP. En outre, de nouveaux appareils Windows Mobile disposant tous de la technologie Direct Push ont été présentés aujourd'hui : l'iPAQ hw6900 Mobile Messenger de HP, le g-Smart de Gigabyte (proposé par Chunghwa Telecom à Taïwan), le P305 d'ASUS, un smartphone 3G et le FS Pocket Loox de Fujitsu Siemens. De plus, HTC Corp. a dévoilé sa nouvelle gamme de produits composée d'appareils Windows Mobile disposant de la technologie Direct Push. Ces nouveautés seront mondialement disponibles à partir du second trimestre de cette année auprès de T-Mobile et d'autres opérateurs.



 13/02/2006 14:57:22 - Tige filletée
Moi je rêve d'un micronoyau et d'un système modulaire. C'est possible ?
 13/02/2006 15:04:26 - Christophe - Le Webmaster ...
J'en connais un autre qui a fait un rêve il y a pas mal de temps déjà. Malheureusement son rêve à ce jour ne s'est pas réellement accompli même si la situation est moins pire que lorsqu'il a fait son rêve puis qu'il en a parlé en public (Un certain Pasteur il me semble ...).
 13/02/2006 16:12:18 - Arisme
Tu as un lien sur les participations de Pasteurs au projet Hurd ?
 13/02/2006 20:17:50 - tphy
Ou faut-il se rendre sur le site Orange pour en bénéficier?
Merci d'avance

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site