|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 520 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Le site akihabaranews nous présente en images le futur Samsung SGH-i320, un nouveau Smartphone sous système Microsoft Windows Mobile 5.0.
Un appareil au désign Blackberry / Motorola Q qui ne semble peut être pas révolutionnaire au niveau de ses caractéristiques mais qui possède l'immense avantage d'être proposé par un grand constructeur de téléphones mobiles, une bonne chose qui ne pourra qu'augementer l'impact et l'image des Microsoft Smartphone auprès du grand public.
Pour le moment aucune information officielle n'a encore été publiée à notre connaissance sur ce nouvel appareil mais quoi qu'il arrive c'est une information à suivre de près car si les SPV sont généralement de bons appareils, il est dommage de constater que la concurence est malheureusement encore bien timide malgré les essais pas toujours réussis de certains constructeurs (Motorola MPx 220 par exemple).
Affaire à suivre ... |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|