|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 372 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Avec l'arrivée de la saison estivale, Orange a mis en place une infrastructure réseau permettant aux plaisanciers et aux navires de téléphoner avec leur mobile, en mer, entre la corse et le continent. Par ailleurs, à bord des bateaux de la SNCM et de la Corsica Ferries, des "répéteurs" permettent de couvrir les zones de vie des navires.
Cette prouesse technique brevetée, est possible grâce à un paramétrage particulier des antennes-relais. Ce paramétrage permet en effet aux antennes de couvrir, non pas 35Km, mais jusqu'a 120km de distance.
Ce service est disponible dès maintenant pour tout les abonnés Orange et les étrangers, sans surcoûts. Les appels d'urgences sont bien entendu disponibles pour tous les opérateurs. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|