|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 369 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Late Nite Reminder est un logiciel shareware destiné aux Smartphones sous système Microsoft Windows Mobile (Smartphone 2002, Smartphone 2003 & Windows Mobile 5) qui se propose d'améliorer de manière significative la pauvre fonction réveil livrée en standard.
Si pour vous la fonction réveil est importante, voici certainement un logiciel qui mérite une place au sein de la mémoire de votre appareil mobile.
Au sommaire des principales fonctionnalités proposées : - Possibilité de mettre des alarmes par jours (Pratique pour le WE) - Possibilité de choisir des sons aux formats WAV ou MP3 - Interval de pause paramétrable - Surveillance de l'état de la batterie
En bref un logiciel qui s'il n'est pas révolutionnaire rendra pas mal de services en comblant une lacune des systèmes Microsoft Windows Mobile pour Smartphone.
A noter que pour le moment le logiciel n'est pas encore compatible PocketPC mais qu'une adaptation pour ce type d'appareil est en cours de réalisation. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|