|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 516 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Partelec, importateur - grossiste spécialisé dans les produits mobiles et distributeur officiel français du constructeur taiwanais ETEN, présente le Glofiish M700, un nouveau Smartphone certifié Windows Mobile et dédié aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.
E-Ten Information Systems révèle aujourd'hui que le très récemment annoncé Pocket PC Phone Glofiish M700 de la compagnie sera lancé sur le marché européen durant Mobile Office 2006.
Le lancement sera orchestré en partenariat avec le distributeur d'Eten, Partelec. D'autres produits d'Eten, y compris le Glofiish X500 seront également montrés à l’occasion de cet événement.
Tout d'abord tenu en 2001, le salon Mobile Office est le principal événement européen consacré aux solutions de mobilité, à l'accès à distance de l'information et aux technologies qui les soutiennent. Le salon cette année sera tenu du 5 au 7 décembre au Palais des Congrès et on s'attend à ce que l'événement qui se déroule autour de 200 exposants accueille 7500 visiteurs. Eten a choisi l'événement comme l’occasion idéale de lancer son dernier Pocket PC Phone le Glofiish M700 en Europe.
Le lancement aura lieu sur un stand à thème : « Le monde d’Eten-Glofiish » accueilli en partenariat avec le distributeur officiel français de solutions mobiles d'E-Ten, PARTELEC. (Stand D4)
Le Glofiish M700 est le premier Pocket PC phone d'E-Ten comportant un clavier coulissant. L’appareil donne accès aux utilisateurs mobile à un ensemble complet comprenant un clavier AZERTY pour l'entrée de données rapides et la transmission aisée de messages en mouvement, restant compact et portable. Le M700 est actuellement le seul ayant un clavier coulissant associé aux fonctions : GSM, GPRS, EDGE, Wi-Fi 802.11b/g, Bluetooth, GPS Sirf III, APN & Radio FM.
En outre, au salon sera aussi exposé le Glofiish X500. En vente depuis novembre, le Glofiish X500 revendique un dispositif presque identique au Glofiish M700 avec cette seule différence qu’est l’absence de clavier coulissant. En laissant au Glofiish X500 les seules caractéristique traditionnelles d’un Pocket PC (écran tactile, stylus et commandes clés) E-TEn a été capable de ramener la taille de l’appareil à une faible épaisseur de 15.5mm, rendant le PDA le plus petit appareil tout-en-un au monde.
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|