Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 120 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  S'offrir un appareil Windows Mobile n'est pas forcemment cher
 Publié le 22/01/2007 à 07:30 - 6 commentaires ...

Si s'offrir un appareil Microsoft Windows Mobile peut parraître inabordable au premier abord, dans les faits ce n'est pas forcemment le cas. Si Orange a été pendant longtemps le seul opérateur à permettre d'acheter des appareils Windows Mobile en pack, d'autre opérateurs permettent depuis quelques temps déjà de s'offrir à des "tarifs sponsorisés" des appareils de dernière génération.

C'est par exemple le cas de l'opérateur virtuel "Ten" qui permet d'acquérir à des tarifs très abordables une gamme très complète d'appaeils fonctionnant sous systèmes Microsoft Windows Mobile.

Voici quelques exemples de prix (Tarifs avec un abonnement de 13,90 Euros / mois sur un engagement de 2 ans) :
- HTC s310 à 29 Euros ...
- Qtek 8500 à 99 Euros ...
- HTC s620 à179 Euros ...
- Qtek 9100 à 199 Euros ...

Si vous aussi avez connaissance d'offres très intéressantes, n'hésitez surtout pas à en faire part à la rédaction du site qui se fera un plaisir d'en faire écho afin de les partager avec le plus grand nombre.


 22/01/2007 09:52:34 - nasamax
moi g ten depuis depuis 6 mois deja je trouve que c'est pas encore au point j'ai pri l'option messenger et jarrive jamais a me conecté entre 19h et 23h. En esperant que les nouveau abonnés auront plus de chance que moi. ;)
 22/01/2007 09:57:23 - nasamax
un tres bonne avantage chez ten leur carte sim son compatible avec tout telephone bloqué orange ce qui permet au abonné orange et ten comme moi de profité de plusieur mobile sur plusieur reseau.
 22/01/2007 12:29:34 - Dams
Merci d'avoir parler de Ten ! ;)

A noter qu'il existe le forfait NetPower à 9,90 Euros / mois (sans forfait voix).
 23/01/2007 00:36:27 - Henri
Bonsoir,

Savez-vous ce qu'est le pass Ten à 0 euro par mois. J'ai appelé le service Clients mais je dois avouer ne pas tout avoir compris. La personne obtenue au téléphone ne connaissait pas cette option. Elle s'est renseignée auprès de ses collègues et m'a fournit une réponse pour le moins obscure. Brave garçon, je n'ai pas insisté plus car je la voyais dans l'embarras :)
Ten à la différence d'Orange et sauf erreur de ma part ne propose pas de forfait data. Ils vous offrent bien 1 Mo mais c'est tout de même bien peu :) Acheter un smartphone pour utiliser uniquement Live Messenger me semble dénué d'intérêt.
 23/01/2007 22:28:31 - pma
Ten, c'est pas top!
Depuis le debut, je n'ai que des problemes.
- Retard de 15 jours pour la livraison.
- Service client quasi inexistant, et 20mn d'attente pour les joindre en moyenne.
- Echec de la portabilité du numéro : 15 jours apres la date de portage, on m'apprend que mon numero est definitivement perdu suite a une erreur de saisie chez Ten! Je suis VERT ! J'ai entre temps recu 3 SIM differentes, qui ne servent strictement a rien...
- Live messenger et hotmail ne marchent pas 100% du temps. Beaucoup d'erreurs de connexion. Les applis sont de mauvaises qualité, surtout le midlet hotmail.
- L'appli TenMail qui permet de recevoir les mails plante et vide la batterie du telephone (Qtek 8500) en quelques heures! Une reinitialisation du telephone m'a permis de me debarasser du probleme, mais pour le coup je n'ai plus de mails... Et impossible de reinstaller l'appli (peut etre l'ont-il debuggee depuis?) meme avec les conseils de Ten. Message d'erreur "l'installation a echoue. Impossible d'installer le programme ou de definir le parametre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat digne de confiance.". Ca laisse reveur...

Bref, je ne le conseille pas, et visiblement, je ne suis pas le seul : http://www.taspastonten.com/

C'est domage car sur le papier, l'offre est sympa. Mais en réalité, c'est la merde totale!
 28/01/2007 16:19:08 - sil 51
Henri et PMA ont tout à fait raison : ATTENTION à TEN MOBILE !
C'et opérateur a des pratiques plus que douteuses!!
En effet, en cas d'anomalie de prélèvement automatique, ce dernier ne fait aucun effort pour arranger la situation, bien au contraire !! L'adresse physique de l'émetteur des prélèvements de Ten passe par un boîte postale à laquelle Ten n'existe pas (ou plus).
J'ai été victime de prélèvements par cette société (CGBC TEN), malgré le fait que je ne suis pas client chez eux, et ils ne veulent rien entendre...ça va se finir devant le justice, c'est malheureux tout de même!
Bref.. je vous recommande la plus grande vigilance lors de toute souscription chez eux !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site