|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 190 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Si votre entreprise est une fan des appareils proposés par RIM que sont les Blackberry mais que de votre coté vous faîtes tout pour garder votre PocketPC qui offre bien plus de possibilités, sachez que la solution miracle existe peut être pour réconcilier les 2 mondes :)
En effet le site américain du premier fabricant mondial d'appareil Windows Mobile qu'esr HTC propose sur son site tout le nécessaire pour profiter du système de pushmail Blackberry sur son PocketPC !
Une excellente initiative qui fait du PocketPC le premier appareil à être capable de profiter d'un pushmail suivant plusieurs protocoles (Microsoft Exchange ou BES)..
Pour plus d'informations : - Mode d'emploi en anglais ... - Téléchargement direct du client Backberry Connect ...
Inutile de vous préciser que ce logiciel n'est normalement pas prévu pour que la terre entière le télécharge (Réservé aux abonnés AT&T qui achèteront le futur HTC Tilt) mais que comme tout est disponible d'un site officiel, il faudrait être fou de s'en priver.
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|