|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 400 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Avec l'arrivée de l'iPhone prévue pour le 29 Novembre prochain, Orange proposera un certain nombre de forfaits spécifiques réservés exclusivement à "la révolution iPhone". Au vu des forfaits qui devraient être proposés, si l'on en croit le site Mac4Ever, l'iPhone semble être bel et bien un appareil réservé aux classes favorisées. Voici un petit résumé de ces offres (Avec engagement de 24 mois) : - 2h + 2h en voix avec 50 SMS + Accès internet Illimité : 49 Euros par mois - 3h + 3h en voix avec 100 SMS + Accès internet Illimité : 59 Euros par mois - 5h + 5h en voix avec 150 SMS + Accès internet Illimité : 79 Euros par mois - 8h + 8h en voix avec 1000 SMS + Accès internet Illimité : 119 Euros par mois
Si les prix sont importants on pourrait peut être se réjouir du coté "Accès internet Illimité" mais en lisant entre les lignes on est vraiment loin d'un illimité : "Les usages en mode modem ou la voix sur IP et le peer-to-peer sont interdits. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l'ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 500Mo par mois."
En bref 'iPhone est un appareil de riches, pour les riches qui ne l'utiliseront pas trop ! Ne reste maintenant qu'à espérer que la loi française qui impose le fait de pouvoir acheter un mobile sans obligation de souscrire à un forfait soit appliquée afin que chacun puisse choisir le forfait qui lui convient le mieux.
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|