Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 131 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Nouveau site WEB chez HTC ...
 Publié le 11/03/2008 à 17:30 - 2 commentaires ...

Premier fabricant d'appareils Windows Mobile, HTC est sans aucun doute la petite société qui monte qui monte ... slogan qui a fait le succès d'une certaine chaîne de télévision en France. S'il est vrai que les produits HTC sont généralement très bons et évoluent dans le bon sens, on ne peut qu'apprécier le design du nouveau site WEB de la société qui présente bien les différentes gammes de produits qu'elle propose.

On pourra toutefois regretter tout de même que les efforts portés par cette société soient avant tout axés sur l'image que sur le fond (Problème des performances vidéos de certains appareils qui semble les laisser de glace par exemple). Enfin ce type de politique semblant bien réussir à certains comme pour le fabricant de téléphones révolutionnaires dont la seule véritable révolution semble être la campagne marketing associée, qui pourra blâmer HTC s'essayer appliquer la même recette ?

Enfin bravo tout de même à HTC qui il y a quelques années n'existait presque pas et qui aujourd'hui a su devenir un acteur presque incontournable de la téléphonie mobile.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 12/03/2008 07:57:47 - deckard
A l'allure ou ils se moquent de leurs clients, ils dureront pas longtemps, c'est en tout cas tout le mal que je leur souhaite..
 12/03/2008 08:57:46 - Denis
Je ne leur souhaite aucun mal pour ma part. J'espère juste qu'ils se rendront compte que le suivi du client est aussi important que le marketing.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site