Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 114 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Synchronisez votre Appareil Mobile avec votre Macintosh ...
 Publié le 11/03/2008 à 18:00 - 2 commentaires ...

Vu sur le site Mobinaute.com ...

La célèbre firme de Cupertino produit des machines abouties sur le plan matériel, logiciel et esthétique. En dépit de ces nombreuses qualités, les aficionados d'Apple pourront rencontrer quelques difficultés pour synchroniser leur appareil mobile avec les PIMs d'OSX.

Pourtant, contrairement à Windows, le système d'exploitation d'Apple intègre nativement une application de synchronisation nommée iSync. Pourquoi réaliser un tel article alors qu'il existe une solution intégrée ? Tout simplement parce que ce programme n'est pas capable de synchroniser la totalité des appareils mobiles disponibles sur le marché.


Suite et intégralité de l'article ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 11/03/2008 18:21:33 - Christophe - Le Webmaster ...
Un article vraiment excellent car même si je n'ai pas toujours été tendre avec les responsables de ce site je trouve qu'ils ont fait là un excellent boulot qui mérite vraiment d'être applaudi (Pas trop quand même ;)). Si vous avez un Mac vous devez savoir à quel point il n'est pas toujours facile de faire cohabiter vos différents appareils mobiles avec votre Mac. Eh bien avec cet article tout est enfin clair en vous laissant même le choix quand à la solution de synchronisation qui vous convient. Pour une fois bravo :)
 14/03/2008 12:13:50 - zewolf
Pas mal fait et relativement objectif. Il ne faut quand même pas oublier que ce n'est pas à Apple de fournir les moyens de synchroniser les mobiles hors iPhone.
Dans le monde Wintel, c'est quand même bien chaque fabriquant qui fournit ses apps pour cela. SonyEricsson c'est fendu d'un plugin iSync fonctionnant moyennement pour la série des P990. Apple avait fais le boulot pour le P910.
Nokia à bien bosser et comme d'hab. c'est M'sieur Krosoft qui merdois.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site