|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 194 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Après l'annonce récente par Microsoft de l'arrivée prochaine de Windows Mobile 6.1 le commun des mortels, plus communément connu sous le nom de grand public, on est vraiment en droit de se demander ce qu'apporte réellement ce système au niveau de l'utilisateur final.
Si pour les entreprises les apports sont réels avec le support de System Center Mobile Device Manager 2008 qu'en est il réellement pour ce grand public qui représente aujourd'hui la majorité des ventes d'appareils Windows Mobile en France ?
Si pour le moment nous n'avons pas de réponse précise à vous donner, le site smartphony.fr, la référence pour les Smartphones selon eux, nous révèle que Windows Mobile 6.1 est capable de gérer de nouvelles résolutions d'écran.
Seul bémol ... pour le moment aucun fabricant n'a annoncé clairement son intention de proposer de tels appareils. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|