Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 150 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Orange fera scintiller le Touch Diamond mais pas avant Juillet !
 Publié le 20/05/2008 à 13:30 - 14 commentaires ...

Vu sur le site Orange France ...

Orange choisit le HTC Diamond comme première plate-forme pour son expérience multimédia d’exception

La collaboration entre Orange et HTC commence dès la phase de conception des terminaux pour apporter des améliorations complètes à l’expérience vécue par les utilisateurs finaux et aux services multimédias proposés en exclusivité par Orange.

Orange a annoncé aujourd’hui (06 Mai 2008, Date du communiqué de presse) que le téléphone HTC Diamond allait être disponible au sein de sa gamme Signature. Orange a donc arrêté son choix sur ce terminal qui lui servira de plate-forme pour proposer, pour la première fois, ses tout derniers services multimédias ; Orange entend ainsi exploiter la richesse du moteur graphique 3D de ce téléphone et la puissance de ses capacités d’Internet mobile pour fournir des applications et des services de qualité supérieure, tels que Orange Photo, Orange Music, Orange TV et Orange Downloads....


En ce qui concerne la date prévue de sortie de cet appareil dans la gamme Orange il se faut pas s'ettendre à une disponibilité avant courant Juillet, dans le meilleur des cas, si l'on s'en réfère à l'intégralité du communiqué de presse où il est clairement dit que l'appareil sera disponible pas avant Juillet en Angleterre ... puis plus tard en France :(

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 20/05/2008 14:27:45 - anasazi
pas avant juillet en Angleterre, ce qui signifierait aout pour nous, voire pour la rentrée en septembre ?... ils déconnent là =((( ça en devient déprimant

et dire que chez Orange ils ne sont même pas foutu de sortir le Touch Cruise en gamme grand public !
 20/05/2008 16:00:06 - dazkill
Bon bah tant pis pour eux je me le payerais sur ebay où je me payerais un iphone 3g. faut pas déconner non plus.

si c'est bien juillet, bah en mobicarte faudra attendre au moins septembre !
 20/05/2008 16:12:48 - dancorp
Faudrait déjà que HTC termine son TouchFlo3D. Pour l'avoir eu dans les mains hier, le diamond rame rame rame sur son interface 3D.
Par contre, j'ai découvert qu'a l'instar de l'iphone, le diamond intègre un gyroscope. Avec un jeu dont le but et de mettre une bille dans un trou, en bougeant l'appareil (comme sur le bouchon du truc pour faire les bulles!) > Sympa :)
 20/05/2008 16:14:44 - dancorp
Pardon, il s'agit en fait d'un accéléromètre...
 20/05/2008 17:29:07 - Christophe - Le Webmaster ...
Comme l'iPhone non ?
 20/05/2008 18:12:56 - zeubug
ils mettent l'eau à la bouche des gens tout ça pour vendre de la m...!!!!
A part le design, rien d'attirant. On regresse même avec l'absence de port micro sd.

Je pense qu'il pourra plaire à certain public, mais pour les plus exigeants, faudra encore attendre. Longtemps...

Pour ma part j'ai besoin d'ergonomie et pouvoir lire mes mails, voir mon agenda, contacts, envoyer des messages textes, regarder photos et vidéos aisément. J'ai l'impression que le iphone répond à ces attentes...
 20/05/2008 18:37:28 - erays
HTC connait l'iphone1 et vraisemblablement les caratéristiques de l'iphone 2. Je suis donc persuadé qu'il en a été tenu compte dans la conception du diamond. Alors attendons de le voir avant de critiquer. La seule critique que je lui ferais au vu de ces caratéristiques concerne la capacité de la batterie mis du reste en évidence par HTC lui-même.
 20/05/2008 21:52:15 - nooky59
Bon et bien je savais déjà avant de lire cette news que le Diamond ne passerait pas par moi puisque je viens de me prendre un TyTN II en renouvellement de mobile chez Orange, en remplacement du Glofiish M700, pour avoir la 3G+, l'écran inclinable et moins de bugs mais quand je lis ça, je ne peux que me rassurer de mon choix.

De toute manière, l'absence de clavier physique me rebute un peu. On verra si j'aurai eu à regretter l'iphone 2 qui de toute manière n'aurait sans doute pas été disponible avant mon départ en vacances ou tout juste, mais en plus sans avoir suffisament de recul sur ce dernier, de voir si il avait un soft GPS (nécessaire pour les vacances ;o)), et la possibilité d'avoir la TV en 3G+ (nécessaire là aussi pour suivre les matchs de la France ;o)).

En tout cas, ce que souligne Dancorp, c'est bien ce qu'il semble transparaître dans la vidéo que nous avons pu voir sur un site présentant le Diamond.
 20/05/2008 22:46:18 - scoumfy
Vu l'info trouvée sur mobifrance, le site mobilibox.com proposera dès le 16 juin 2008 l'HTC Touch Diamond au prix de 539 € (en version nu hors pack opérateur).
Prix assez compétitif je trouve par rapport au TyTN II lors de sa sortie.
;)
http://www.mobilibox.com
 20/05/2008 22:48:47 - Christophe - Le Webmaster ...
Sympa les effets d'annonce comme celui ci pour faire parler de son site mais je doute que ce revendeur puisse assurer à 100% que cette date est bonne. Enfin c'est déjà mieux que rien mais je me méfie beaucoup de ce type d'annonce ou des sites qui proposent des précommandes.

Pour le tarif c'est vrai qu'en appreil nu c'est assez intéressant mais on est loin de ce qu'on pourrait appeler un tarif grand public. Je ne vois pas quelqu'un mettre la moitié de son salaire juste pour un mobile, aussi puissant soit il. Ne reste à espérer que les tarifs opérateurs seront bien plus intéressants.
 20/05/2008 23:04:36 - scoumfy
Prix et date sensiblement identiques chez expansys : http://www.expansys.fr/mp.aspx?i=165231
Ta remarque est juste Chritophe, mais de la même manière que les opérateurs, les revendeurs restent tributaires du constructeur en l'occurrence HTC. Et c'est HTC qui a confirmé la disponibilité du Diamond...
 21/05/2008 00:05:18 - Christophe - Le Webmaster ...
Vrai mais déjà entre ces 2 sites il y a 4 jours de différences ! Méfiance de rigueur donc si vous ne désirez pas être trop déçu.
En ce qui me concerne moi j'attendrais la véritable disponibilité dans une boutique où je partirais avec mon appareil après l'avoir payé ;)
 21/05/2008 11:57:51 - dazkill
d'apres ce que l'on sait le iphone 3g sera présenté le 9 juin, pour sortir le 16-18 juin , le diamond sera dispo le 18 juin.

apres reste à voir les offres les plus interressantes chez les opérateurs ( surtout niveau carte prépayé )

on peut déja estimé le diamond aux allentours de 450€ en mobicarte et quid de l'iphone 3g?

ca va être chaud chaud.

A priori l'iphone 3g serait basé sur le firmware 2.0 (annoncé crackable par les hackers qui ont eu la béta entre leur main) même si à la même époque le diamond ne sortira que plus tars aux usa, l'iphone 3g au prix du dollars , je dis miam miam.
 21/05/2008 23:32:27 - nooky59
Oui c'est sûr qu'il sort le 18 juin le Diamond, et les premier possesseurs pourront l'essayer en lançant "l'appel du 18 juin" ;o) Ok, je sors, je suis déjà loin ;o) lol ;o)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site