|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 511 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Premier appareil Windows Mobile proposé par le géant du domaine qu'est Sony Ericsson le XPeria X1 est pas mal attendu pour ces fêtes de fin d'années. L'appareil tient il toutes ses promesses ? Est il une réussite ?
Si pour le moment il est plutôt difficile de répondre à ce type de question, faute de retour d'expérience sur un appareil qui vient juste d'être proposé à la vente en quantité, le webzine GPSAndCo nous donne tout de même quelques pistes en nous proposant un des tests francophone le plus complet de l'appareil.
Inutile de vous préciser que nous vous recommandons chaudement cette lecture même si nous regrettons que l'appareil soit proposé à un tarif prohibitif de près de 800 Euros par certaines enseignes (Voir précédente news sur le sujet).
Si vous voulez tout de même vous faire plaisir sachez que l'appareil est proposé à environ 645 Euros par Rue du commerce. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|