Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 149 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft favorise ses employés sous Windows Mobile
 Publié le 26/06/2009 à 08:00 - 5 commentaires ...

Microsoft semble prêt à tout pour populariser son système Windows Mobile et avant de convaincre la planète entière, la société entend bien mettre en place des mesures internes. Ainsi au mois de mars dernier la femme du richissime Bill Gates expliquait dans le magazine Vogue « Il n'y a que très peu de choses qui sont bannies dans notre foyer (...) mais iPod et iPhone sont deux choses que nous ne donnerons pas à nos enfants ».

Nous apprenons désormais que depuis quelques temps Microsoft favorise ses employés utilisant un smartphone tournant sous le système Windows Mobile. En effet, les frais de connexion Internet utilisés dans le cadre du travail ne sont plus remboursés pour les possesseurs des iPhone, BlackBerry ou encore Palm Pre. Notons tout de même que plusieurs sociétés ne mettent en place aucun système de remboursement.

Reste à voir si Microsoft saura convaincre ses employés de migrer vers le système Windows Mobile.

Source de l'information : clubic.com ...


 26/06/2009 12:59:03 - ohpineapple
maintenant si les employès sont malins (hum hum oui je sais) rien n'empêche de mettre la sim dans un téléphone attirant.
 26/06/2009 13:41:08 - jocool
pitoyable ? ya un autre mot ??? lol
 26/06/2009 15:32:10 - Christophe - Le Webmaster ...
Non je ne trouve pas ça pitoyable. On appelle ça une politique d'entreprise. D'après toi le PDG de Peugeot il roule dans une Mercedes ? La PDG De Nokia il utilise un iPhone ? Le PDG de Air France il vole sur United Airlines ? Je trouve assez logique que Microsoft fasse ça. Dans la majorité des entreprises c'est l'entreprise qui impose le modèle alors pourquoi pas chez MS ?
 26/06/2009 18:02:16 - the Zitoun
Oué... c'est rigolo. j'imagine trop le fils Gates se faire lincher à table au repas familial dominicale.
"J'ai trouvé un iPhone cacher dans ton coussin! tu te rend compte? fils illégitimme! c'est grave! très grave! tu es la honte de la famille!"
LOL

Après perso, déja moi je préfère WM de tout les OS car il est 100 compatible avec mon ordi de bureau... donc quand tu bosse que MS, je vois pas l'intéret d'avoir un iPhone... faut être un peu gueugueu mais bon... A mon avis de chez les gars qui bossent chez Apple y a personne qui un un WindowsMobile Phone non plus... Question de cohérence.
 26/06/2009 19:46:49 - Sharp
A mon humble avis Apple doit avoir une politique similaire... Enfin je ne vois pas un gars de chez Apple,( alors qu'on a crié partout que l'iPhone était le meilleur Smartphone au monde ) dégainer son WM Phone devant ses patrons...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site