Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 172 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Utilisez votre terminal WM pour faire exploser des iPhones
 Publié le 07/09/2009 à 22:30 - 20 commentaires ...

Dans la guerre sans pitié qui oppose les propriétaires de Smartphones Windows Mobile aux propriétaire d'iPhone, un iPhone n'est pas un Smartphone si j'ai bien compris le message de certains, voici un logiciel qui devrait faire le bonheur de tous ceux qui ne supportent pas ou plus l'appareil de la marque à la pomme.

Attentat (Si vous surfez à partir de votre terminal Windows Mobile il suffit de cliquer sur ce lien pour installer automatiquement le logiciel) est un programme qui exploite une des fonctionnalité innovante de l'iPhone à savoir sa capacité à faire imploser son écran. Un logiciel à utiliser bien entendu avec toute la prudence qu'il se doit ;)

Bien entendu pour les plus naifs d'entre vous ce logiciel est juste "une blague" en hommage à la guerre stupide que certains se sentent obliger de mener. Ici chez Smartphone France on charrie un peu l'iPhone mais c'est de bonne guerre et nous ne faisons ni plus ni moins que les site Macintosh qui provoquent Windows ou les sites iPhones qui brocardent Windows Mobile.

N'oubliez pas mes amis ... nous sommes tous frères. Peace and Love ...

Source de l'information : Forum du site ...


 07/09/2009 22:43:54 - the zitoun
Aussi inutile que la plupart des applications iPhone LOL

non, sérieusement, je suis pour qu'on calme le jeu avec l'iPhone. Il est vraiment de plus en plus sympa et pour ceux qui savent s'en servir, ça peut être une belle machine.

perso, tant qu'on ne me chauffera sur le sujet, ce n'est pas moi qui relancerait les velléités.
 07/09/2009 23:41:01 - cb1100r
il y a mieux : http://www.mac4ever.com/news/46474/iphone_comment_apple_doit_elle_reagir_face_aux_pirates/
chutt .... j enterre la hache de guerre ;)
 08/09/2009 00:37:45 - Sharp
Les clients et utilisateurs de Smartphones qui font la fortune des différents constructeurs n'ont strictement aucun intérêt à être fidèles(ou fanatiques) à une marque. Ils ne devraient être motivés que par leurs propres besoins et envies.

Le dernier iPhone a fait des progrès. Comment ne pas le reconnaître ? Si Apple ou les Smartphones sous Android ou d’autres font mieux, il ne faut pas avoir des états d'âme pour changer de crémerie.

Car c’est toujours vous qui payez.
 08/09/2009 06:53:47 - ZiiD
Super bien dit, si les gens délessent l'iPhone d'Appel, pour des androPhones, ou Windows Phone, Appel améliora significativement la copie de son téléphone. Donc plus on est fan plus les marques nous prennent pour des pigeons. Comme pour Windows Mobile qui va mis à jours à cause de la concurrence et non de la bonne volonté de Microsoft de faire plaisirs à ses clients en faisant évoluer son produit.
 08/09/2009 10:01:40 - tigrane
Tant que vous n'aurez pas compris que la plupart des acheteurs d'iPhone se foutent de l'ergonomie de leur truc, ça leur plait comme ça.
Apple a niqué tout le monde grâce à l'écran capacitif, tous les autres "touch" étaient soit lents, soit ingérables au niveau tactile.
Ils ont un téléphone basique, avec plein d'applicatifs, c'est toujours fluide, et c'est tout.

Android, les widgets et cie, c'est pas ça qui fera changer un utilisateur d'iPhone.

En outre, vous semblez oublier un détail de taille : l'iPod...
Les anciens utilisateurs d'iPod sont habitués à leur itunes, et maintenant qu'ils ont un appareil tout en un, c'est pas pour aller à la concurrence et racheter un iPod à part...

Si Android pique des part de marché, ça ne sera qu'à Windows Mobile...(et on voit bien la stratégie de HTC à ce sujet là)

La nouvelle page d'accueil par défaut de WinMo 6.5 est inutilisable pour un pro.
 08/09/2009 10:39:38 - macbetha311
"La nouvelle page d'accueil par défaut de WinMo 6.5 est inutilisable pour un pro."

LOL !!! tu l'as testé pour dire ça ?

Iphone est un excellent appareil mais justement pour moi j'ai du mal à voir comment il syncrhonise avec les réunions et les serveurs mail µsoft proprement.

et ce qui me rebute le plus c'est le tarif.

Dire qu'apple a "niqué" tout le monde je trouve que c'est vrai ils ont la fibre marketing qui va bien pour faire croire au genas qu'avant Iphone les écrans était minuscules, pas tactiles et que c'était impossible d'avoir internet ... -_-

Ce qui me gène avec l'iphone ce n'est pas le produit (qui est bon quoique trop coûteux) ou la firme (qui surf sur l'image de pseudo élite) c'est le lot d'ignorants belliqueux qui n'y connaissent rien et affirme que Iphone a tout inventé ...

celà dit ce truc du SMS tueur d'iphone est lol c'est un peu comme ceux des tueur de techtonik :p !!!
 08/09/2009 11:49:36 - Huck33
mort de rire

pas la news déjà et par un commentaire affligeant, manquant d'objectivité
j'ai juste un question aux pros: c'est utile l'écran capacitif pour écrire un email (encore faut-il avoir un clavier digne de ce nom) ou consulter son agenda?
peut-être pour répondre à un appel?
franchement l'iphone est un bel appareil, mais cela n'empêche pas de faire preuve d'objectivité de la part des proprio et la compagnie Apple
 08/09/2009 13:12:10 - kiecherb
pourquoi il y a une guerre sans merci ? la raison en est très simple, d'une part on a une marque qui croit avoir sorti un téléphone révolutionnaire et qui essai de faire croire des choses mensongère a ses utilisateur comme par exemple l'apparition du copier/coller alors que windows le fait depuis des années et d'autre avant lui, et d'autre part on a les utilisateurs de ces appareils qui croyent tout savoir, avoir le meilleur produit, quand on entend au tour de sois ou sur le net les gens : ah j'ai le meilleur smartphone, regarde ce que je peu faire avec, l'iphone est la plus jamais je ne changerais... ce sont des gens qui se laissent tout simplement avoir par le marketing d'apple, pensant avoir le meilleur de ce qui est fait, alors que s'ils allaient un epu découvrir et voir ce qu'il se fait, ils verraient qu'il existe mieu comme par exemple windows mobile ou même symbian
 08/09/2009 14:47:45 - macbetha311

"ils verraient qu'il existe mieu comme par exemple windows mobile ou même symbian"

mieux c'est pas certain tout dépend de l'utilisation et du besoin, mais au moins aussi bien c'est vrai.

de toute façon c'est un dialogue de sourds...
 08/09/2009 15:08:34 - Denis
Vous êtes désolant les gens...
Une news qui parle d'iPhone et tout le monde est au créneau...
Grandissez un peu et arrêtez aussi de dire que ça est mieux que ça.
 08/09/2009 15:43:31 - kiecherb
ok il y a que des comparaisons et si et sa... mais alors pourquoi publiez-vous des news ou l'iphone est cité ? car régulièrement il y a des news soit parlant de l'iphone, soit en comparant l'iphone, des comparatif... il est aussi normal a ce moment la qu'on se mette a comparer et dire nos pensé, et il est tout a fait logique que si je viens ici (et la plupard d'entre nous) somme pro windows mobile et anti iphone
 08/09/2009 16:53:25 - the zitoun
Beaucoup ont fait des comparaison et commentaires sensés, objectifs et respectueux disant qu'ils préfèrent l'iPhone. ça ne me pose pas de problème tant que ça reste intelligent et courtois. Par contre d'autre déballes de fausse vérités comme si c'était des évidences. c'est plus ça qui pose soucis.
 08/09/2009 18:31:12 - lolonew2
Tigrane : désolé pour les gens qui ont des Ipod, mais comme souvent je vais être sans pitié : ce sont des pigeons. Faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon pour acheter un baladeur MP3 quand pour le moins cher tu as un téléphone qui fait baladeur MP3 + GPS + agenda + internet + etc ... Ben d'ailleurs, Apple avait certainement planifié son coup dès le début : d'abord entrer en fanfare sur le marché des balladeurs MP3 pour ensuite arriver sur celui des téléphones. Mais ils visaient depuis le début le grand public, et ça se comprends très bien pour une entreprise lucrative. Microsoft est arrivé plus tôt sur le marché, à un moment ou il ne pouvait pas y attirer le grand public. Ils ont donc viser le public pro et le public fan de technologies. Maintenant, ils vont élargir leur cible, avec un coup de retard c'est clair, mais sans pour autant renier leur public d'origine de pros et de fans de high tech. Moi je suis fan de high tech : en comparant Win Mo et l'Iphone d'un point vue strictement technique ( software et hardware ), WinMo l'emporte haut la main même contre un 3GS. Pour moi, le public high tech n'est pas près de lacher Win Mo pour l'Iphone aujourd'hui : mais il peut aller le voir en parallèle. Par contre, comme tu l'as dit Tigrane, Android est un concurrent qui devient sérieux à WinMo sur le public high tech, je suis d'accord. Et en plus, ils veulent aussi capter le grand public, comme va le faire Microsoft. Mais est-ce que à l'avenir WinMo et Androïd sont condamner à se contenter des restes que leur laisseront Iphone ? Moi je n'en suis pas sûr. Il reste encore énormément de part de marché à conquérir, et le 1er perdant sera surtout NOKIA d'après moi. Et si Microsoft les rachetait un jour, ou bien s'alliait à eux ?
Et tout comme les gens qui avait un Ipod ont acheté un Iphone, n'oublions pas que nous avons tous un PC sous Windows chez nous, et que Microsoft pourrait facilement jouer de cet élément pour inciter les gens à avoir un téléphone WinMo pour aller avec leur PC.

Vraiment, je pense que quasiment personne aujourd'hui n'est capable d'imaginer ce que sera le marché mobile dans 10 ans, et surtout qu'elles en seront les principaux acteurs.
 08/09/2009 18:46:25 - blacriderv
@lolonow2 : Ouais, enfin t'as déja vu un PC Microsoft toi ? Je connais Acer, HP, Dell etc mais Microsoft, je n'ai pas encore vu. De même que les téléphones sous Windows Mobile, ils ne sont pas fabriqué par Microsoft.
 08/09/2009 19:32:33 - Filou
Waw... Y'a vraiment des fans du pavés dans le coin... Vous voudriez pas être un peu mignon la prochaine fois en utilisant 2 - 3 fois la touche "Entrer" de votre clavier ?
 08/09/2009 21:13:37 - Sharp
Les écrans capacitifs ne sont plus réservés uniquement aux Smartphones d'Apple. Et ils ne sont pas parfaits. Il est question de fabriquer des écrans à la fois capacitifs et résistifs.

Bon sang mais pourquoi certains n'arrivent pas à se détacher des choses et porter un regard impartial sur elles ? Alors même qu’Apple ou Microsoft ou encore Google n’ont strictement rien à faire d’eux.

Avec un iPhone ou un autre Smartphone (puisqu’aujourd’hui ils sont tous capables de lire les divers formats audio et vidéo), il faut choisir.
Vider sa batterie en écoutant la musique ou la réserver à autre chose. Sans ça l’autonomie risque de ne pas tenir la journée.

Inutile de rentrer dans les détails, on ne changera pas la rigidité cadavérique de certains esprits. Donc qu’ils continuent joyeusement leur guerre.. Si ça leur plait de croire qu’Apple à niqué Microsoft ou le contraire tant mieux pour eux. C'est un plaisir innocent et sans danger.
 08/09/2009 22:45:58 - Christophe - Le Webmaster ...
Le truc c'est également que chaque iPhone vendu rapporte de l'argent à Microsoft. En effet la licence Microsoft Exchange /ActiveSync de l'iPhone elle n'est pas gratuite donc chez MS on aime certainement aussi le succès de l'iPhone ;)
 08/09/2009 22:46:27 - esteban
Encore et toujours les Pro et anti iphone, d'un coté les Iphones User qui ne connaissent que l'iphone et de l'autre les pro Win mobile, qui n'ont eu que 10 minutes un iphone dans la main.

En toute objectivité, j'utilise Win Mobile depuis belle lurette, bien avant que les premier SPV ne fassent leurs apparitions, et je constate quand presque 10 ans d'utilisation, rien n’a vraiment évolué depuis les premier terminaux PDA sous CE, et Microsoft c'est reposé sur ces aquis.

Je suis passé à l'iphone quand le premier du non est sortie, je suis ensuite revenue sur win mobile car hormis l'interface et l'écran capacitif ce mobile n'avais rien d'exceptionnelle, je suis ensuite passé à l'iphone 3G,( tous en gardant mon Tytn2),avec l'arriver de lOS 3.0 c'était mieux, mais toujours pas suffisant pour laisser mon tytn 2 de coté.

Maintenant j'ai un iphonje 3GS, et la je dois dire que je suis comblé, toutes les appli dont j’ai besoin pour mon Taf sont dispo, envoyez des mails est un vrai bonheur (serveur exchange compris), éditer du Word et excel , d'autant que l'entreprise dans la quelle je taf développe des appli pour des outils interne, plus besoin de sortir le stylet pour faire un reset.
En conclusion, tant que Microsoft n'auras pas procéder à une refonte complète de son système je resterais sur l'iphone (A moins qu'une autre plateforme ne devance ce beau monde) et beaucoup de professionnelles que je côtoie sont du même avis
 08/09/2009 22:53:48 - lobo71
Idem pour moi Esteban
 09/09/2009 15:15:22 - musico59
Moi ecran capacitif , resistif etc..... ca me fait rire tout ca est depassé depuis longtemps...malheuresement les nouveautés sont encore reservé au monde professionel.....

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site