Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 187 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Windows Marketplace accessible à Windows Mobile 6.0 et 6.1
 Publié le 17/11/2009 à 12:00 - 5 commentaires ...

Disponible officiellement jusqu'à présent uniquement sur les terminaux fonctionnant sous Windows Mobile 6.5, le Windows Marketplace est enfin disponible pour tous les terminaux Windows Mobile 6.x comme Microsoft l'avait promis à l'annonce de sa boutique en ligne.

Quand Microsoft dit que tous les terminaux Windows Mobile 6 peuvent profiter du Windows Marketplace il faut bien comprendre tous les terminaux que ceux ci soit de type Smartphone c'est à dire sans écran tactile ou de type PDAPhone avec écran tactile et dans différentes langues dont le français.

Une bonne nouvelle dans le principe sauf que pour le moment on ne peut pas dire que le Windows Marketplace rencontre un grand succès auprès des développeurs avec seulement quelques dizaines de logiciels disponibles.

Pour profiter du Windows Marketplace sans attendre il suffit de vous rendre avec votre Windows Phone à cette adresse :
- http://mp.windowsphone.com/ ...

Avec cette nouvelle ouverture à plusieurs centaines de milliers de terminaux ne reste maintenant à espérer que la boutique de Microsoft s'étoffe un peu car ce n'est pas avec son contenu actuel que les propriétaires de terminaux Windows Mobile risquent de vivre une nouvelle expérience mobile.


 17/11/2009 12:24:24 - marco3d
"car ce n'est pas avec son contenu actuel que les propriétaires de terminaux Windows Mobile risquent de vivre une nouvelle expérience mobile."

C'est clair :-)))

Mes collègues à la pomme sont bidonnés... Allez quoi MS, un petit effort. Parce que des Sudoku à 20€ ca fait pas sérieux. (je sais c'est pas du ressort de MS)
 17/11/2009 12:24:34 - zorgan
je l'avais mis avant ;) +1
http://www.mmtrg.fr/
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=55751
 17/11/2009 13:55:32 - tryde
Faut dire qu'ils ne facilitent pas la vie des devs, je me suis bien amusé avec l'inscription au marketplace hier...
 17/11/2009 15:45:46 - zorgan
c clair, pas simple
 17/11/2009 22:42:59 - lolonew2
Mais comme l'appât du gain est toujours le plus fort dans notre monde capitaliste, l'ouverture à toutes les versions de Windows Mobile 6.x ne pourra être que bénéfique puisqu'elle va rapidement démultiplier les gains potentiels, si suffisamment de personnes possédant de telles versions de Windows Mobile téléchargent et installent l'appli. Parce que au moins avec la marque à la pomme, une telle nouveauté aurait été inclus dans une mise à jour du système et donc mise à dispo de tous de façon forcée immédiatement.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site