Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 146 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Gigabyte accompagne son Windows phone de 10 Go d'espace en ligne
 Publié le 02/12/2009 à 15:00 - 1 commentaire ...

Créée par Gigabyte, la ligne de smartphones Gsmart débarque en France, avec un premier modèle sous Windows Mobile 6.5, le S1200. Bénéficiant d'un équipement assez classique, ce nouveau mobile présente un format monobloc, tout en finesse (1,14 cm d'épaisseur). Sa principale originalité réside en un service gratuit, proposé par son distributeur en France, Partelec, soit la possibilité de stocker ou partager en ligne jusqu'à 10 Go de données. Un complément substantiel au service My Phone de Microsoft

Equipé d'un processeur Qualcomm à 528 MHz (avec GPS intégré) et de 288 Mo de mémoire vive, le Gsmart S1200 affiche une diagonale d'écran d'un peu moins de huit centimètres : de quoi satisfaire la plupart des utilisateurs. En plus d'un capteur photo trois mégapixels, le terminal intègre du Wi-Fi et du Bluetooth, ainsi qu'un lecteur de carte microSD jusqu'à 8 Go. Sur les 512 Mo de ROM du S1200, Gigabyte n'a pour l'instant pas communiqué la part dédiée au stockage des fichiers de l'utilisateur. Quant à l'autonomie, elle devrait atteindre quatre heures en communication et un peu plus de six jours en veille.

Commercialisé au prix de 379 euros, le Gsmart S1200 est d'ores et déjà disponible, sans bénéficier toutefois d'une subvention opérateur.


Source de l'information : 01net ...


 02/12/2009 17:31:20 - tryde
Il faut du snapdragon maintenant, HTC a placé la barre haut (et Acer et Toshiba)...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site