|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 189 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Coutumier des "news à sensations" basées sur rien le site msmobiles.com fait écho d'une situation où Steeve Balmer, le PDG de Microsoft, pourrait être débarqué à cause des mauvaises résultats de Windows Mobile !
S'il est clair que Windows Mobile qui a été pendant des années le système leader des terminaux mobiles, principalement les PDA où il a ravi la place de leader à Palm, durant ces dernières années il n'est certainement pas le fer de lance des bénéfices du géant de l'informatique. Par le passé Microsoft s'est régulièrement loupé sur pas mal de choses (Internet Explorer sorti très tardivement, Windows Millenium, Zune, Windows Vista, ...) ils s'en sont toujours très bien sorti par la suite même si cela a pris des années dans certains cas.
Quoiqu'il arrive nous ne pensons vraiment pas que les déboires d'une des nombreuses divisions de Microsoft pourrait coûter la place à une personne comme Steeve Balmer. Avant lui il doit y avoir pas mal de fusibles et jusqu'à présent ces fusibles tiennent encore bien le choc. S'il est vrai que Microsoft doive mettre les bouchées doubles pour offrir à Windows Mobile la place qu'il mérite, nous avons pleinement confiance en cette société qui a toujours su s'en sortir pour arriver même à devenir le leader dans des domaines où on ne les attendait pas.
Vive Microsoft et dépêchez vous quand même car à chaque jour qui passe le retard à rattraper sera de plus en plus important. Windows Mobile est mort ? Vive Windows Mobile :)
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|