Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 212 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Créez et publiez gratuitement vos applications Windows Phone
 Publié le 17/03/2010 à 13:30 - 4 commentaires ...

Microsoft est une société qui même si elle est là pour faire de l'argent , comme toutes les sociétés d'ailleurs, propose pas mal de programmes plus sympas et plus intéressants les uns que les autres pour aider les entreprises ou les personnes qui veulent se lancer dans l'informatique, en utilisant tout naturellement les produits et les technologies de la marque. Parmi ces programmes on retrouve Microsoft DreamSpark.

Ce programme qui s'adresse à tous les étudiants vous permettra d'obtenir gratuitement tous les outils nécessaires au développement (Visual Studio, Windows Server, ...), une aide non négligeable qui fera certainement le bonheur de tous ceux qui ont envie de se lancer et qui pensaient ne pas en avoir les moyens financiers.

Si nous vous parlons de ce programme sur Smartphone France c'est que parmi les produits et les services proposés gratuitement il y a tous les outils pour développer pour Windows Phone et qu'en plus les droits d'accès au Windows Marketplace sont également offerts !

Vous êtes jeunes, vous êtes étudiant ? N'attendez plus pour vous lancer dans le développement Windows Phone.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 17/03/2010 15:04:26 - Denis
Génial!!!!!!!!
 18/03/2010 18:52:03 - Lokii
Soit disant que pour développer des apps WP7 faut utiliser Silverlight et XNA et que XNA est un langage beaucoup plus simple que C++ pour permettre à un max de monde de développer des apps WP7, je vais vérifier cela de suite :p Ca serait vraiment pas mal car il y a pas mal de monde (comme moi) qui savent bidouiller des langages simples comme XHTML, PHP, JavaScript, etc, mais qui n'ont pas le temps de se lancer dans un langage aussi complexe que le C++.
 19/03/2010 10:29:36 - Lokii
Je viens de tester ça a l'air super simple de créer des petites apps pour celui qui a des connaissances vraiment de base en coding, par contre pour faire des jeux vidéos je pense qu'il faut beaucoup plus de connaissances ^^
 19/03/2010 21:50:55 - pierreca
pas tellement en fait: XNA abstrait toute la logique "difficile" des jeux vidéos: la gestion du contenu, de la synchronisation avec le framebuffer, etc: en fait c'est une "game loop" qui appelle 2 méthodes (Update et Draw): dans update on met la logique, dans draw on dessine les sprites.
http://creators.xna.com
En suivant la doc on fait son premier jeu en 1h ou 2... très simplement :)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site