Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 212 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  HTC annonce sa participation au MEDPI 2010
 Publié le 10/05/2010 à 14:00 - 1 commentaire ...

HTC Corporation, un des leaders mondiaux dans les smartphones, annonce aujourd’hui sa participation au Medpi 2010, qui se déroulera du 25 au 28 mai au Grimaldi forum à Monaco. HTC sera présent sur sur le stand J91/J66 dans le grand Hall.

Rendez-vous annuel du marché des nouvelles technologies numériques et de ses circuits de distribution grand public et SOHO, le MedPi Hardware / Telecom / Software est un rendez-vous incontournable depuis plusieurs années.

Créé en 1997, HTC est un constructeur de smartphones qui connaît une des plus fortes croissances sur le marché, et dont la notoriété est principalement due à l’innovation ergonomique et technologique de ses appareils, ainsi qu’à leur design. Premier fournisseur mondial d’appareils sous Windows® Mobile et premier constructeur à avoir développé des appareils sous Android, HTC intègre dans la réalisation de chacun de ses mobiles son environnement HTC Sense, qui est basé sur trois concepts essentiels : Make it Mine, pour renforcer la personnalisation des appareils, Stay close, qui centre la gestion des informations et des données autour de l’utilisateur, et Discover the unexpected, qui rassemble tous les petits plus fonctionnels illustrant l’esprit d’innovation de la société, ainsi que son savoir-faire technologique et ergonomique.

Lors du Medpi, retrouvez sur le stand HTC le meilleur de sa gamme de smartphones (HTC HD2, Legend, Desire, HD mini, Smart…), ainsi que ses accessoires complémentaires, tels que les housses, chargeurs de bureau, kits piéton ou de voiture.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 12/05/2010 08:28:23 - zewolf
Non, non ... HTC n'est certainement pas un des leaders mondiaux, en tout cas en tant que fabricant puisqu'il ne dispose qque de 3 à 4% de PDM sous la marque HTC. J'veut bien que tu l'aime beaucoup, beaucoup, mais là c'est un peu fort ! ( ce qui n'empêche pas d'aller les voirau MEDPI 2010 ;) )

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site