Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 166 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  6 nouveaux smartphones annoncés chez Samsung
 Publié le 15/06/2010 à 22:30 - 5 commentaires ...

Alors que certains ont déjà enterré Windows Mobile en lui donnant même un coup de pelle pour l'aider, il semble que d'autres croient encore au système offrant toujours à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux pour un usage professionnel sérieux.

C'est par exemple le cas de Samsung qui annonce lors d'un salon asiatique, le CommunicAsia, qu'il va prochaîenement lancer sur le marché 6 nouveaux smartphones dont 2 fonctionnant encore sous Windows Mobile 6.5.3, 2 sous Android et 2 sous Bada.

S'il ne faut pas se voiler la face en constatant que Windows Mobile vit certainement ses derniers mois en tant que système d'exploitation grand public, il n'en reste pas moins un système très intéressant et loin d'être dépassé en millieu professionnel en étant le seul à offrir certaines fonctionnalités indispensables comme par exemple la suite Microsoft Office 2010 Mobile ou la gestion centralisée d'un parc de terminaux mobiles (Mise en place de stratégies d'entreprise, Supervision, Réinitialisation à distance, ...).

Source de l'information : fonearena ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 16/06/2010 05:08:34 - zewolf
"Mise en place de stratégies d'entreprise, Supervision, Réinitialisation à distance" J'voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais WIndws Mobile n'est pas/plus le seul dans ce cas là.
 16/06/2010 08:36:02 - Lokii
"J'voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais WIndws Mobile n'est pas/plus le seul dans ce cas là"
Les 3/4 des entreprises utilisant Windows ils ne trouveront probablement pas meilleur produit que WM. Par exemple l'iPhone t'es obligé d'avoir un Mac pour coder des apps, un peu génant pour une entreprise qui n'utilise que des PC...

Sinon ce serait bien que SAMSUNG annonce des modèles WP7 puisque sauf erreur ils en ont annoncé qu'un pour le moment.
 16/06/2010 11:36:35 - lephasme
On a vue jusqu'à présent l'OS WP7, c'est vrai qu'il serait temps que l'on nous fassent des annonces officielles sur le hardware.
Moi qui croyait qu'on aurais un déluge d'annonces juste après celle de l'IPhone 4.
 16/06/2010 11:40:29 - Christophe - Le Webmaster ...
Pourquoi faire des annonces pour des produits qui ne pourront pas être vendus avant plusieurs mois ? Autant se réserver pour la rentrée où l'iPhone 4 sera "déjà vieux" et où la nouveauté sera Windows Phone 7.
 16/06/2010 11:48:29 - tigrane
@Lokii : boaf, étant donné le faible nombre de compétence iPhone au sein d'une entreprise non spécialisée là dedans, si une entreprise doit faire développer un logiciel pour une flotte d'iphone ce sera externalisé

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site