|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 169 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Alors qu'on nous parle sans arrêt de iPhone, de Android, de ..., le système Windows Mobile reste l'appareil privilégié du monde professionnel qui préfère les fonctionnalités au tape à l'oeil.
En regardant le site du quotidien Ouest France nous sommes tombé sur un article qui parle des smartphones en expliquant qu'un agriculteur avait confié le suivi et la gestion de son entreprise à 2 logiciels (Synel & Mesp@rcelles) qu'il consultaient à partir de son smartphone.
En y regardant de plus près nous avons été étonné de voir que Jean-Marc Ménoret, l'agriculteur de l'article utilisait comme smartphone un HTC HD2. Un choix qui ne surprendra pas tous ceux qui connaissent cet appareil qui reste certainement à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux en terme de matériel.
Les agriculteurs se moquent de la mode et privilégient l'efficacité mais est ce ça qui leur a fait choisir un Windows Phone ? |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|