Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 118 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Les Windows Phone 7 confirmés pour le mois d'octobre
 Publié le 02/08/2010 à 18:00 - 5 commentaires ...

Décidément, Kevin Turner, chef des opérations financières de Microsoft, a la langue qui fourche dans tous les sens. Après avoir révélé qu'une première bêta publique d'Internet Explorer 9 était prévue pour le mois de septembre, le voilà qui nous annonce la sortie des prochains Windows Phone 7.

Lors du sommet annuel Microsoft Financial Analyst Meeting Kevin Turner est revenu sur le marché du mobile et la manière dont Microsoft a été affecté ces dernières années. Il déclare ainsi : « ca a été très dur pour moi comme pour la société. Mais vous savez quoi ? Aux alentours d'octobre et de novembre - octobre pour l'Europe et novembre pour les Etats-Unis - nous serons de retour dans la course ».

Jusqu'à présent Microsoft se contentait d'expliquer que ces smartphones arriveraient à temps pour les fêtes de fin d'année sans plus de précision. La priorité donnée à l'Europe devrait ravir ceux qui ont attendus les balladeurs Zune pendant de longues années ; ces derniers étant cantonnés aux marchés américains et canadiens. Retrouvez une vidéo de l'annonce sur le blog américain Engadget.

Source de l'information : clubic.com ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 02/08/2010 18:15:23 - Christophe - Le Webmaster ...
Une info pas si surprenante que ça car ça fait des mois que je vous dis que Windows Phone 7 sortira en Octobre. Une confirmation de plus en espérant que Microsoft soit bien prêt à cette date, même quelques semaines plus tôt car il faut bien du temps pour les fabriquer les appareils.
 02/08/2010 18:39:31 - Lokii
Effectivement la date n'est pas étonnante, ce qui est étonnant c'est que ça sorte en Europe avant les USA... C'est risqué de la part de Microsoft comme stratégie!
 02/08/2010 18:59:05 - Christophe - Le Webmaster ...
Pas si risqué que ça car l'Europe est tout de même un marché plus grand que celui des USA. Et puis chez nous il y a de quoi faire des tests avec les différents pays.
 02/08/2010 19:18:30 - kridek
En fait, je pense que c'est plus lier au fabricant qu'à Microsoft: combien de téléphone sont sortit chez nous avant les US? le HD2 (et tous les HTC (sauf 4G), l'Omnia de samsung, etc. La liste est longue...
 03/08/2010 07:18:24 - Lokii
L'Europe comporte peut être plus de consommateurs, mais pas sur qu'on achète plus de terminaux qu'aux USA (il y a des pays assez pauvres je doute qu'ils achètent beaucoup de smartphones). Ce que je voulais dire en fait c'est que le risque est que les consommateurs américains le prennent mal (eux qui ont pour habitude d'avoir les nouveaux produits en premier comme l'iPhone etc).

D'un autre côté Windows Mobile se comporte assez bien en Europe (il doit être encore largement devant Android), c'est peut être lié aussi.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site