Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 110 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Plus de 3000 Windows Phone 7 déjà en circulation
 Publié le 03/08/2010 à 10:00 - 3 commentaires ...

Si l'on en croit l'application Facebook Windows Phone, application utilisable uniquement et exclusvement à partir de Windows Phone 7, ce ne sont pas moins de 3076 utilisateurs actifs qui l'utilisent.

Un chiffre certes pas exceptionnel mais tout de même assez important pour un système et des terminaux qui ne sont pas encore disponibles à la vente. C'est le site istartedsomething qui nous révèle la chose.


 03/08/2010 14:45:16 - Denis
Presque autant que Kin... huhu
 03/08/2010 16:35:24 - Lokii
Ouai effectivement 3000 c'est pas étonnant vu que Microsoft a distribué plein de terminaux à la presse aux USA ainsi qu'aux développeurs un peu partout dans le monde. En plus de ça il faut rajouter les employés qui bossent directement sur le projet (plus de 1000 d'après les dires de Ballmer l'année dernière).

Ce serait bien que MS distribue les terminaux promis à ses 90 000 employés en même temps que la sortie en Europe car le bouche à oreille il doit se faire dès le début ou alors il ne se fera pas.
 03/08/2010 16:36:54 - Lokii
Espérons à ce sujet que Microsoft va nous livrer un produit fini en octobre et non pas un bêta test, car s'il demeure de grosses lacunes à la sortie c'est ça que la presse relèvera et que tout le monde retiendra même si ces défauts seront à n'en pas douter corrigés dans les mois qui suivent la sortie (c'est surtout ça qui me fait peur perso car je suis convaincu que MS tient là un excellent produit, mais bon c'était pareil avec le Zune HD...).

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site