Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 156 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le tout compris vu par Orange disponible dès le 19 Août
 Publié le 11/08/2010 à 22:00 - 7 commentaires ...

Fort du succès rencontré par Bouygues Télécom et ses forfaits idéo de type "Quadruple Play" qui au sein d'un même abonnement proposent accès internet, téléphonie fixe (VoIP), télévision et téléphonie mobile, le premier opérateur français se lance dans l'aventure. Baptisée "Orange Open" cette nouvelle offre est articulée autour de 5 abonnements différents allant de 40 Euros à 110 Euros par mois.

Comme d'habitude avec Orange même si les autres opérateurs ne font guère mieux et sont certainement à traiter sur un même pied d'égalité, il vous faudra bien lire les petites étoiles pour bien comprendre à quoi vous vous engagez avant de souscrire à tel ou tel abonnement. Entre les engagements de 24 mois ou plus 6 Euros par mois si engagement de 12 mois, les locations de Livebox obligatoires à 3 Euros par mois, les illimités qui sont limités, ... la vigilance est de rigueur.

A part cette vigilance qu'il vous faudra avoir car les promesses des commerciaux sont rarement tenues, une vigilance qui pour rappel doit être la même avec tous les opérateurs, les offres proposées par Orange peuvent être intéressantes et méritent certainement d'être étudiées. En effet si les promesses sont tenues pour 110 Euros on a le droit à un ADSL jusqu'à 20 Mbits/s, 100 chaînes de télévision, le téléphone illimité vers 100 destinations + 4 numéros de mobiles tous opérateurs, et un forfait mobile illimité 24/7 même avec certaines destinations (Europe, USA, Canada et Maghreb).

En bref des offres sans être les affaires du siècle s'avèrent plutôt intéressantes comparées aux tarifs des différents forfaits qu'il faudrait souscrire pour obtenir les mêmes services.


 12/08/2010 13:02:08 - kiecherb
Je me permets quand-même d'apporter une rectification à ta news sur le fait qu'en lisant les petite ligne on trouve également des avantages qu'il n'y a pas chez bouygues comme les 4 numéro illimité vers mobile par exemple (si je me souviens bien bien entendu...) après niveau réseau mobile c'est aussi orange qui a le meilleur réseau, bref une belle offre dans être l'affaire du siècle mais qui fera sûrement revenir pas mal de gens chez orange et qui donnera une meilleure image d'orange
 12/08/2010 14:41:44 - erays
Je suis client Orange en fixe et mobile (cela doit être rare). Incontestablement, cette offre m'interesse quand je prends en compte mes factures Orange Internet - fixe et Orange mobile, j'ai un gain significatif et avec plus de possibilités. Mais j'ai peur que cela ne puisse pas s'appliquer aux clients en cours d'engagement ! Il va sûrement falloir attendre la fin de l'un des deux engagements (fixe ou mobile pour en profiter). Donc appel au service client dès le 19 août.
 12/08/2010 15:39:12 - kiecherb
faux, je viens de sortir de réunion il y 15 minute on parlait justement de cette offre et tout les client ayant encore un engagement peuvent bénéficier de cette offre, il faudra juste se rendre en boutique à partir du 19 août, je précise bien en boutique uniquement pour le moment
 12/08/2010 15:45:20 - kiecherb
je précise aussi que c'est de l'offre net, il n'y a donc pas d'anguille ou de mauvaise surprise avec une ligne fixe à payer 16euro par mois, mis à par la location de la livebox les prix affiché sont les prix tout compris VRAIMENT tout compris, donc vu que c'est de l'offre net attention à ceux qui ont un fax ou une alarme chez eux qui n'écessitent une ligne fixe...
 12/08/2010 16:24:00 - Christophe - Le Webmaster ...
Le tout compris avec Orange ou des autres opérateurs comme je le dis clairement je m'en méfie plus que fortement. Les petites étoiles et les hors forfaits sont nombreux même sur les offres ou tout est normalement illimité. J'invite juste à la méfiance et pour les critiques ou les félicitations j'attendrais que l'offre soit réellement disponible.
 12/08/2010 18:23:09 - erays
Je suis d'accord avec Christophe. Il faut voir toutes les petites étoiles. J'espère que malgré la commercialisation uniquement en boutique, on pourra avoir sur le net les conditions détaillées de cette nouvelle offre pour l'étudier avant de se rendre en boutique.
 13/08/2010 09:41:15 - erays
Le communiqué de presse d'Orange est disponible ici :
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/att00016717/CPOrangeOpen110810FR.pdf

Il est à noter toujours de très bonne condition de SAV chez Orange :
Un échange express :
Le client bénéficie d’un échange de son matériel (Livebox, décodeur TV, mobile) en moins de 48 heures en cas de panne.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site