Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 111 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Resco.net croit et mise sur Windows Phone 7
 Publié le 11/08/2010 à 20:30 - 1 commentaire ...

Editeur de référence dans le monde Windows Mobile, resco.net avec des titres phares comme Resco Explorer, Resco Photo Manager ou Resco Contact Manager que vous connaissez certainement tous, continue son investissement dans les plateformes mobiles de Microsoft en adoptant dores et déjà Windows Phone 7.

Leur première implication dans Windows Phone 7 est Resco MobileApp Studio, un produit destiné aux développeurs qui fourni des "contrôles" clé en main afin de faciliter leurs créations.

Avec cette première implication il est fort à parier que Resco devrait continuer son activité avec Windows Phone 7 et ce n'est certainement pas nous qui allons nous en plaindre. Avoir le soutien de "grands éditeur", ou plutôt d'éditeurs expérimentés, comme resco.net la plateforme Windows Phone 7 ne pourra que progresser dans le bon sens.

Espérons que d'autres éditeurs qui ont fait les heures de gloire de Windows Mobile, oui contrairement à ce que certains pensent Windows Mobile a connu des heures de gloire à une époque où le terme même de smartphone n'existait pas, s'investissent autant dans Windows Phone 7 pour nous proposer rapidement des logiciels de qualité. C'est en effet la logithèque qui est aujourd'hui le principal moteur de croissance d'un système d'exploitation et si la logithèque Windows Phone 7 est au rendez vous les clients y seront aussi. Inversement si les clients sont là les éditeurs de logiciels le seront aussi, le tout c'est de bien amorcer la pompe.

Vive Windows Phoe 7 et vivement début Octobre.


 11/08/2010 21:45:34 - The zitoun
très bonne nouvelle effectivement...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site